Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut les gars, j'aurais aimé savoir si le cablage habitacle est le même entre une civic ESI et une civic VTI? Moi je pense que oui, mais j'aimerais quand même avoir confirmation! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 meme reference dans l'EPC ,donc oui ce sont bien les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je sais que quand on swap un vti ds une esi on peux gardez le cablage esi et il y a juste 3 fils a modifier dans le compratiment moteur... normalement j'avais une faq avec photo et explication dans la rubrique technique plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui il faut ponter trois fil pour la sonde map et si ces une civic apres 95 donc obd2 et que tu veux mettre un vti obd1(avant 95)il faut ponter un fil suplémentaire de la sonde pression d huile vtec jusqu'au boitier aussi non tu n auras pas de vtec... et pas oublier non plus de mettre un harnais obd2 vers obd1:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites