civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voila petit lien de mon blog ou ya eu toute la prépa de mon ex scoot ( vendu en pièces ) pour eviter de le voir pourrir du 100% maison donc ceux qui désire matté faite comme chez vous et lachez des com's si sa vous dis http://nitro-en-prepa.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très chouette scouter, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 magnifique !!!!!!!! mais suis curieux du prix de la prépa complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 oupss, j'avais complétement oublier que j'etait passer par ici moi merci de vos com's, maintenant et déja avant, je l'avais déja plus, j'ai revendu tout en pièces histoire de ne plus le voir en entier et pour le prix de la prépa, j'ai tout fait moi même de A a Z et en revendant les anciennes pièces etc dessus j'ai su me débrouiller + 350 euro que j'avais trouver dans une enveloppes a lièges place st lambert bah sa m'etait revenu a même pas 800 euro tout compris puisque j'ai fait tout maison désolé du déterage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 février 2010 tres beau et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci par contre il en reste plus rien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 me suis toujours dis que j'allais refaires un scoot qui arrache, dire que j'ai encore un moteur à moitié préparé à la cavepar contre ca ne ta pas fait mal de poncé une peinture caméléon? lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nours a écrit:me suis toujours dis que j'allais refaires un scoot qui arrache, dire que j'ai encore un moteur à moitié préparé à la cavepar contre ca ne ta pas fait mal de poncé une peinture caméléon? lololau prix qu'elle lui est revenu ça posait pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Hacketo a écrit:nours a écrit:me suis toujours dis que j'allais refaires un scoot qui arrache, dire que j'ai encore un moteur à moitié préparé à la cavepar contre ca ne ta pas fait mal de poncé une peinture caméléon? lololau prix qu'elle lui est revenu ça posait pas de problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites