Invité Posté(e) le 15 mai 2009 slt a tous, bhein voila moi c'est seba j'ai une civic ej2 et amoureux des honda. je trouve ce forum bien conçu et original . pourvu ke ça dur!!! @+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dis nous en plus sur toi, tes hobbies ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenu à Rastatoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bie,venu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et un de plus ..........et un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mat a écrit:Bienvenu à Rastatoi je voulais sortir la meme connerie quand j'ai commencer a lire la présentation. bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 etant donner les probleme des dernierre fois je viens deja de lui envoyer un mail d avertissement en lui sugerant quelque ptite chose donc si je vois aucun changement pour la fin de semaine je lock et efface tt je veux pas d embrouille et de poste pour les seaux de vis sur ce bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 niak 01 a écrit:etant donner les probleme des dernierre fois je viens deja de lui envoyer un mail d avertissement en lui sugerant quelque ptite chose donc si je vois aucun changement pour la fin de semaine je lock et efface tt je veux pas d embrouille et de poste pour les seaux de vis sur ce bienvenue heuuu il a fait quoi lui??? tu ne t'ai pas tromper de membres niak? et faire la remarque a ludo le retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites