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Mat011

Séries limitées

Messages recommandés

J'inove un peu sur le forum Razz

Postez içi vos photos de caisses rares, exotics, supercars, séries limitées, bref toutes les caisses que personne ne connais lol Içi les voitures d'origines sont les plus belles!!
N'oubliez pas de preciser la marque et le modèle, et mieux encore, une mini fiche technique si vous savez l'avoir.

Je commence:

Spectre R42






- Moteur Ford V8 4.6l
- 360ch.
- 430Nm.
- 280km/h
- env. 1250kg
- Construite en 1996 à 23 exemplaires.

Y a aussi la R45 mais je trouve qu'elle a moins de charme.






Jaguar XJR-15









500 000 Livres Sterling (1990)
Non homologuée en France
Construite entre 1990 et 1992

MOTEUR
Type: V12 cylindres, 24 soupapes 2 x 1 arbres à cames en tête
Position: longitudinal central AR
Alimentation: Injection électronique séquentielle Zytec.
Cylindrée en cm3: 5 993
Alésage x course :
Puissance ch DIN à tr/mn: plus de 450 à 6 250.
Puissance au litre en ch DIN : 75,08
Couple maxi en Nm à tr/mn: 420 à 4 500 tr/mn.

TRANSMISSION
AR
Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle.

POIDS
Données constructeur en kg: 1 050 kg.
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 2,33.

ROUES
Freins : Disques en acier sur les roues AV et AR avec étriers AP Racing à quatre pistons.
Pneus : pneus Goodyear racing montés sur des jantes de 9,5x17 à l'AV et 13x17 à l'AR.

PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: environ 300 km/h selon rapport de pont.




Ford RS200











Group B version (RS200 Evo)



Pikes Peak version



Fiche technique Ford RS 200 - (1984-1986)
-Moteur
Type du moteur: 4 cylindres en ligne
Energie: Essence
Disposition: Longitudinal central arrière
Alimentation: Injection électronique
Suralimentation: Turbo Garrett
Distribution: Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes: 4 par cylindre
Alésage & Course: 86.0 x 77.6 mm
Cylindrée: 1804 cc
Puissance: 250 chevaux à 6800 tr/min

-Transmission
Boite de vitesse: 5 rapports
Type: Intégrale
Antipatinage: Non
ESP: Non

-Châssis
Direction: -
Suspensions Av: -
Suspensions Ar: -
Cx: 0.42
Freins avant: -
Freins arrière: -
ABS: Non
PneuAv: 225/50 VR16
PneuAr: 225/50 VR16

-Dimensions
Longueur: 400 cm
Largeur: 176 cm
Hauteur: 132 cm
Coffre: 0 litres
Poids: 1250 kg

-Performances
Poids/Puissance: 5 kg/cv
Vitesse max: 230 km/h

Il n'y a eut que 200 voitures comme son nom l'indique, pour passer l'homologuation pour le Group B où elle dévellopait 450ch.
Un moteur bien préparé comme pour le Pikes Peak pouvait sortir 815ch.!!!

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Pas mal l'idée Mat ti

Mais petite question pour la jaguar ... Elle à un V12 cylindres en ligne ???

C'est un V ou un en ligne ???

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Corrigé.
C'est le site où j'ai chôppé l'info qui s'est trompé.
T'imagine un 12 en ligne? mdrrr mdr2

Sinon ben vous pouvez poster aussi, j'ai hate de voir si vous avez des modèles que je ne connais pas, je veux encore apprendre!!! tp

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Oui un 12 en ligne il te faut déjà un fameux compartiment moteur pour le mettre lol!lol!

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Cool je vois que beaucoup de gens sont interessé par ma nouvelle rubrique! grrrgrrr

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A part la Rs200 les autres , j'aime pas Exclamation

Je veux bien ce petit garage moi Shocked


Sinon y'a aussi L'Ultima GTR qui est bien

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Oui c'est la photo des 200 RS200 justement! Comme quoi les autres couleurs signifie bien qu'elles ont été repeintes.

Pour l'Ultima c'est un V8 650ch je crois? scratch

Continue comme ça, y en a au moins deux qui suivent lol

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Deux jolies tofs de l'Ultima.
C'est bien un V8, il vient de chez Chevrolet et sort 640ch.



Voici un petit article que j'ai trouvé qui veut tout dire sur les prétentions de l'engin!

"2 secondes plus rapides pour le 0-160-0 que la McLaren F1 LM !


Exploit


Pour établir ce record, le constructeur britannique est parti de l'un des modèles de son catalogue. La GTR 640.
Pour l'occasion, son moteur, un V8 d'origine Chevrolet préparé par l'équipementier American Speed développait 720 ch, d'où son nom de GTR 720. A noter que ce bloc est disponible en option sur la GTR 640.
Tout le reste était de série. A commencer par les pneus qui étaient dans une configuration de route. De plus, aucune aide électronique, tel qu'un anti-patinage ou un ABS, n'est venu travestir la performance.
Le nouveau record du 0-160-0 km/h est officialisé en 9.4 secondes. Ce chiffre ne vous parle pas ?
Sachez que le 0 à 96 km/h est atteint en 2.6 secondes. C'est ce qui se fait de mieux dans le monde des super car. Seule la Bugatti Veyron et ses 1001 ch lui chipe un dixième en 2.5 secondes. Derrière ? Un gouffre. La McLaren F1 LM réclame 3 secondes, la Ferrari Enzo 3.4, la Porsche Carrera GT 3.7 !
Les 160 km/h sont atteints pour leur part en 5.3 secondes. Il s'agit là de la performance la plus impressionnante de cette petite barquette. Malgré sa puissance et sa transmission intégrale, la Veyron demande 6 secondes pour atteindre cette vitesse ! La McLaren F1 LM en réclame 6.3, l'Enzo 6.7 et la Carrera GT 7.4 !
L'arrêt, sans assistance ni freins carbone, s'effectue en 3.6 secondes. L'Enzo, qui est équipée de ces artifices demande 4 secondes, la Carrera GT 4.1 et la McLaren F1 LM 4.6 !
Au final, lorsque l'on regarde l'ensemble, les écarts se creusent. L'Ultima épingle le record en 9.4 secondes. L'Enzo, ancienne détentrice, réalise 10.9 secondes, la McLaren F1 LM 11.5 et la Carrera GT 11.6 !
Construite par le directeur même de l'usine, Richard Marlow, l'Ultima GTR 720 est disponible à la vente et son tarif bat les autres super car. Là où la Veyron demande 1.200.000 euros, la McLaren F1 LM 1.100.000 , l'Enzo 660.000 et la Carrera GT 468.845, la GTR 720 s'offre à vous pour 71.200 euros. Un record de plus nous direz-vous !"

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Invité

moi je suis le post yeah
mais je connais pas beaucoup de SL

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street41100 a écrit:
certe ya des gros moteur
mais ceux sont pas des modele qui m'emballe vraiment



+1moi non plus^^

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Alors postez-en!!!
Moi j'aime ce genre de voitures, super rare.
Mais j'avoue que dans celle que j'ai posté, celle qui me plais vraiment c'est la Jaguar XJR-15 Embarassed

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Peugeot 405 T16 pikes peak Twisted Evil

moteur XU9T Transversal et Central AR, incliné de 20° vers l'arrière
Cylindrée 1905 cm3
Alésage x Course (mm) 83 x 88
Rapport Volumétrique 7
Culasse 16 soupapes
Alimentation Injection Marelli - Solex
Turbocompresseur Garrett avec soupape de décharge séparée
Echangeur Air-Eau
Puissance 540ch à 8500 tpm
Couple 65 mkg à 4500 tpm
Suspension Double triangle avec combiné ressort / amort. Bilstein
Jantes 16 pouces Speedline
Pneus Michelin 25 AV et 26 (AR) x 64 x 16
Freins Disques ventilés avec étriers 4 pistons
Capacité d'essence ?
Poids 950 kg







Avec ses 156 virages l'épreuve est l'une des plus spectaculaires que propose le monde automobile et a rendu célèbre la 405 T16 Pikes Peakes édition. Elle fut mené au succès de cette épreuve en 1987 par Ari Vatanen (dont le chrono de 10mn 47s 22 dixièmes est resté longtemps la référence de l'épreuve)

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Ah voilà une caisse qui m'interesse aussi.
Tu n'a pas de données techniques?

Sinon Pikes Peak j'aime bien cette épreuve.

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et pour revenir a de la jap:

Suzuki Escudo Pikes Peak Ed.

Année de première édition: 1998
Année de dernière édition: 2004

Le moteur
Type de moteur: V6
Disposition: Longitudinale arrière
Nombre de soupapes: 24 soupape(s)
Énergie: Essence
Cylindrée: 2736 cm³
Alésage course: 88 x 75 mm
Suralimentation: Biturbo
Puissance: 985 ch à 8100 tr/min
Couple: 932 Nm (95 mkg) à 6500 tr/min

La transmission
Type de transmission: Intégrale
Boîte de vitesses: Séquentielle 6 rapports

Le châssis et les roues
Freins avant: Disques ventilés Brembo 300mm
Freins arrière: Disques Brembo 278mm
Pneus avant: 215/75R16

Les dimensions
Longueur: 5300 mm
Largeur: 1900 mm
Hauteur: 1510 mm
Empattement: 2690 mm
Voies avant: 1560 mm
Voies arrière: 1540 mm
Poids: 900 kg

0-100 km/h: 2.3 secondes
Rapport Poids/Puissance: 0.914 kg/ch
Rapport Puissance/Litre: 360.015 ch/litre





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Invité
yeah
l'escudo je l'avais achetée sur GT2 Laughing
ça marchait fort Razz

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auker14 a écrit:
Là c'est de l'aileron y a pas à dire malade


et les pneus de tracteur Wink


tiens, cadeau pour l'aileron Wink

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Ah l'Escudo ça doit avionner ça vu le rapport poids/puissance!
Je la connais aussi du jeu mais c'était la première version comme sur la deuxième photo.

Et pour l'orange, ça me fait penser à une Caparo mais un peu différent.
Je vais regarder, grâce au sigle je vais pouvoir retrouver des infos.

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Mat a écrit:
Ben j'ai pas trouvé lol Razz

Tu as fais les mises à jour de ton cerveau ??? Peut être pour ça que tu trouve pas lol!

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Kira a écrit:
y'a un aileron d'ITR en tout cas


Je dirais plutot Ferrari F-50, il ressemble comme deux gouttes d'eau.

Pour les mises à jours, c'est plutot sur Auto-museum qu'ils devraient les faire!
Tout les constructeurs sont classés par ordre alphabetiques avec le logo mais j'ai rien vu qui ressemblais à celui-là.

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bizzare cette caisse elle n'apparait nulle part

tu as trouvé ou cette photo ?
tu ne l'aurait pas de face ?

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munnin a écrit:
et si qqn sait ce que c'est ce brol là:



C'est une Hulme F1

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Invité

comment t'as fait pour trouver Hacketo? Shocked

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Kiwi a écrit:
comment t'as fait pour trouver Hacketo? Shocked


Il a la même dans son garage lol!

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Bravo Hacketo ti

Pour la Celica je connaissais pas non plus.




Sur le forum Darkrider style j'avais fait une rubrique du même genre mais plus poussée niveau recherche et histoire. J'avais fait la première sur la Jaguar XJ220 mais vu qu'il ne restais plus que 3 membres actifs j'ai arrêté de me creuser la tête pour rien lol

Malheureusement je ne sais plus poster les photos car le forum n'affiche plus les liens une fois postée grrrgrrr quel truc de merde!

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Kiwi a écrit:
comment t'as fait pour trouver Hacketo? Shocked


je l'avais vue à la télé il y a un bail

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ITRman a écrit:
pagani zhonda


Ils l'ont sortie comme elle est là? Y a beaucoup de trucs qui changent par rapport à une Zonda R Suspect

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Bugatti EB110





Bugatti EB110SS






L'EB110 a été construite en 1991. Elle fût présentée le jour du 110e anniversaire d'Ettore Bugatti, d'où son nom.
Le V12 3.5l suralimenté par 4 turbocompresseurs dévelloppe 550chevaux, la vitesse maxi de 342km/h (un record du monde en '92 pour un véhicule routier). Transmission aux 4 roues, chassis carbone et carrosserie en aluminium.
En 1992 sort l'EB110 SS (supersport) qui fait 611ch. et 200kg. de moins (soit 1570kg). Elle peut atteindre les 352km/h et elle sera limitée à 30 exemplaires qui côtent un peu moins de 300.000€

Exterieurement on peut les différencier au niveau des bords de pare-chocs avant (1), de la ligne de séparation de la face avant qui se situe plus haut sur la SS (2), des jantes (3), des vitres latérales arrières remplacées par des prises d'air (4), de l'aileron plus épais et fixe (5) et non plus à géométrie variable comme sur la version "de base".

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J'ai jamais aimer cette Bugatti , je la trouve vraiment pas belle du tout Sad

Et encore moi la Bugatti EB112

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La 112 c'est clair je la trouve horrible. Mais la 110 je la trouve superbe et comme dis Auker, c'est une tuerie!!

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la seule Bugatti que j'apprecies c'est celle la :




Motorisations W16 8.0 L 4 Turbos
Puissance (ch) 1 001 ch
Puissance (kW) 736 kW
Couple 1 274 Nm
Vitesse maximale 407 km/h (415 km/h sur le grand lac salé en Utah)
Accélération 0 à 100 km/h en 2,5 à 2,7 s
Consommation 24,1 ℓ/100 km
Émission de CO2 574 g/km
Transmission Traction intégrale
BVA à 7 rapports

video de la bete sur le circuit VW a Wolfsburg :

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Bizarrement moi j'en suis pas trop trop fan.
C'est une belle voiture, c'est clair et très puissante, mais elle a pas le charme de la 110SS Embarassed

Sinon y a eut pleins de variantes de la 16/4 Wink
La "Pegaso Edition" de 1200ch.



La "Bleu Centenaire"



La "Hermes edition"


La "Pur Sang" toute brillante et carbone



La "Sang Noir"


Et la version targa, la "Grand Sport"




Et à la base, en 1999 le prototype Veyron était une EB18/4 équipée d'un W18 de 555ch.

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Un W18 mais ils sont fou c'est gaulois lol!

Suis pas trop fan non plus de la Veyron même si c'est un truc de fou.

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Venturi 300 Atlantique. Je la trouve très jolie.













Il y a eut deux versions, identiques à l'exterieur.
La première fut construite en '95 et disposait d'un moteur 3L V6 atmo développant 281ch. C'est une propulsion qui pèse 1.250kg et qui sera construite à 57 exemplaires.
En 1998 sort la version Bi-Turbo, équipé d'un V6 3L mais donc avec deux turbocompresseurs. Cela fait grimper la puissance à 310ch. et la voiture s'allourdit de 40kg. 13 exemplaires furent produits, et suite à la mise en faillite de Venturi, elles furent livrées à quelques acheteurs seulement, les autres ne les recevront jamais.
Il y a eut également 2 exemplaires conçus pour la course, nommés 300GTR.

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Sont jolie en effet.

Et ceux qui ne les ont jamais reçue j'imagine même pas comment ils ont été dégouté grrrgrrr

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Idera Imperator 108

Moteur :
Huit cylindres en V ; Alésage x course 96.5 x 94.8mm, cylindrée 5547Cm³; couple maxi 455Nm a 3750 Tr/mn; Puissance 300ch (221Kw) a 5600 tr/mn

Dimension & Poids :
Longuer 4.22m; largeur 1.83m; hauteur 1.13m; poids 1250kg

Performances :
Vitesse Max 282Km/h: Acceleration (de 0 a 100 Km/h) 5.5 Sec; Dep. Arreter en 21Sec

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C'est Isdera Wink

Là t'a vraiment choisis la plus moche lol. Il me semble que je l'ai déjà aperçue 2-3 fois dans un jeu ou sur internet, je sais plus.
Sinon dans la marque et un peu plus jolie (c'est relatif) il y a l' Isdera Commendatore 112i. Moi je la trouve beaucoup plus interessante que l'autre.





Elle est dans NFS II.


Année 1993
V12 Merco 6.0l
408ch.
1.480kg
342km/h Laughing

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