Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'inove un peu sur le forum Postez içi vos photos de caisses rares, exotics, supercars, séries limitées, bref toutes les caisses que personne ne connais lol Içi les voitures d'origines sont les plus belles!! N'oubliez pas de preciser la marque et le modèle, et mieux encore, une mini fiche technique si vous savez l'avoir. Je commence: Spectre R42 - Moteur Ford V8 4.6l - 360ch. - 430Nm. - 280km/h - env. 1250kg - Construite en 1996 à 23 exemplaires. Y a aussi la R45 mais je trouve qu'elle a moins de charme. Jaguar XJR-15 500 000 Livres Sterling (1990) Non homologuée en France Construite entre 1990 et 1992 MOTEUR Type: V12 cylindres, 24 soupapes 2 x 1 arbres à cames en tête Position: longitudinal central AR Alimentation: Injection électronique séquentielle Zytec. Cylindrée en cm3: 5 993 Alésage x course : Puissance ch DIN à tr/mn: plus de 450 à 6 250. Puissance au litre en ch DIN : 75,08 Couple maxi en Nm à tr/mn: 420 à 4 500 tr/mn. TRANSMISSION AR Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle. POIDS Données constructeur en kg: 1 050 kg. Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 2,33. ROUES Freins : Disques en acier sur les roues AV et AR avec étriers AP Racing à quatre pistons. Pneus : pneus Goodyear racing montés sur des jantes de 9,5x17 à l'AV et 13x17 à l'AR. PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: environ 300 km/h selon rapport de pont. Ford RS200 Group B version (RS200 Evo) Pikes Peak version Fiche technique Ford RS 200 - (1984-1986) -Moteur Type du moteur: 4 cylindres en ligne Energie: Essence Disposition: Longitudinal central arrière Alimentation: Injection électronique Suralimentation: Turbo Garrett Distribution: Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes: 4 par cylindre Alésage & Course: 86.0 x 77.6 mm Cylindrée: 1804 cc Puissance: 250 chevaux à 6800 tr/min -Transmission Boite de vitesse: 5 rapports Type: Intégrale Antipatinage: Non ESP: Non -Châssis Direction: - Suspensions Av: - Suspensions Ar: - Cx: 0.42 Freins avant: - Freins arrière: - ABS: Non PneuAv: 225/50 VR16 PneuAr: 225/50 VR16 -Dimensions Longueur: 400 cm Largeur: 176 cm Hauteur: 132 cm Coffre: 0 litres Poids: 1250 kg -Performances Poids/Puissance: 5 kg/cv Vitesse max: 230 km/h Il n'y a eut que 200 voitures comme son nom l'indique, pour passer l'homologuation pour le Group B où elle dévellopait 450ch. Un moteur bien préparé comme pour le Pikes Peak pouvait sortir 815ch.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pas mal l'idée Mat Mais petite question pour la jaguar ... Elle à un V12 cylindres en ligne ??? C'est un V ou un en ligne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Corrigé. C'est le site où j'ai chôppé l'info qui s'est trompé. T'imagine un 12 en ligne? mdrrr Sinon ben vous pouvez poster aussi, j'ai hate de voir si vous avez des modèles que je ne connais pas, je veux encore apprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui un 12 en ligne il te faut déjà un fameux compartiment moteur pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Cool je vois que beaucoup de gens sont interessé par ma nouvelle rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 A part la Rs200 les autres , j'aime pas Je veux bien ce petit garage moi Sinon y'a aussi L'Ultima GTR qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui c'est la photo des 200 RS200 justement! Comme quoi les autres couleurs signifie bien qu'elles ont été repeintes. Pour l'Ultima c'est un V8 650ch je crois? Continue comme ça, y en a au moins deux qui suivent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Deux jolies tofs de l'Ultima. C'est bien un V8, il vient de chez Chevrolet et sort 640ch. Voici un petit article que j'ai trouvé qui veut tout dire sur les prétentions de l'engin! "2 secondes plus rapides pour le 0-160-0 que la McLaren F1 LM ! Exploit Pour établir ce record, le constructeur britannique est parti de l'un des modèles de son catalogue. La GTR 640. Pour l'occasion, son moteur, un V8 d'origine Chevrolet préparé par l'équipementier American Speed développait 720 ch, d'où son nom de GTR 720. A noter que ce bloc est disponible en option sur la GTR 640. Tout le reste était de série. A commencer par les pneus qui étaient dans une configuration de route. De plus, aucune aide électronique, tel qu'un anti-patinage ou un ABS, n'est venu travestir la performance. Le nouveau record du 0-160-0 km/h est officialisé en 9.4 secondes. Ce chiffre ne vous parle pas ? Sachez que le 0 à 96 km/h est atteint en 2.6 secondes. C'est ce qui se fait de mieux dans le monde des super car. Seule la Bugatti Veyron et ses 1001 ch lui chipe un dixième en 2.5 secondes. Derrière ? Un gouffre. La McLaren F1 LM réclame 3 secondes, la Ferrari Enzo 3.4, la Porsche Carrera GT 3.7 ! Les 160 km/h sont atteints pour leur part en 5.3 secondes. Il s'agit là de la performance la plus impressionnante de cette petite barquette. Malgré sa puissance et sa transmission intégrale, la Veyron demande 6 secondes pour atteindre cette vitesse ! La McLaren F1 LM en réclame 6.3, l'Enzo 6.7 et la Carrera GT 7.4 ! L'arrêt, sans assistance ni freins carbone, s'effectue en 3.6 secondes. L'Enzo, qui est équipée de ces artifices demande 4 secondes, la Carrera GT 4.1 et la McLaren F1 LM 4.6 ! Au final, lorsque l'on regarde l'ensemble, les écarts se creusent. L'Ultima épingle le record en 9.4 secondes. L'Enzo, ancienne détentrice, réalise 10.9 secondes, la McLaren F1 LM 11.5 et la Carrera GT 11.6 ! Construite par le directeur même de l'usine, Richard Marlow, l'Ultima GTR 720 est disponible à la vente et son tarif bat les autres super car. Là où la Veyron demande 1.200.000 euros, la McLaren F1 LM 1.100.000 , l'Enzo 660.000 et la Carrera GT 468.845, la GTR 720 s'offre à vous pour 71.200 euros. Un record de plus nous direz-vous !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas cher pour les perfs ce petit engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 moi je suis le post mais je connais pas beaucoup de SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 certe ya des gros moteur mais ceux sont pas des modele qui m'emballe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 street41100 a écrit:certe ya des gros moteur mais ceux sont pas des modele qui m'emballe vraiment moi non plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Alors postez-en!!! Moi j'aime ce genre de voitures, super rare. Mais j'avoue que dans celle que j'ai posté, celle qui me plais vraiment c'est la Jaguar XJR-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Peugeot 405 T16 pikes peak moteur XU9T Transversal et Central AR, incliné de 20° vers l'arrière Cylindrée 1905 cm3 Alésage x Course (mm) 83 x 88 Rapport Volumétrique 7 Culasse 16 soupapes Alimentation Injection Marelli - Solex Turbocompresseur Garrett avec soupape de décharge séparée Echangeur Air-Eau Puissance 540ch à 8500 tpm Couple 65 mkg à 4500 tpm Suspension Double triangle avec combiné ressort / amort. Bilstein Jantes 16 pouces Speedline Pneus Michelin 25 AV et 26 (AR) x 64 x 16 Freins Disques ventilés avec étriers 4 pistons Capacité d'essence ? Poids 950 kg Avec ses 156 virages l'épreuve est l'une des plus spectaculaires que propose le monde automobile et a rendu célèbre la 405 T16 Pikes Peakes édition. Elle fut mené au succès de cette épreuve en 1987 par Ari Vatanen (dont le chrono de 10mn 47s 22 dixièmes est resté longtemps la référence de l'épreuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah voilà une caisse qui m'interesse aussi. Tu n'a pas de données techniques? Sinon Pikes Peak j'aime bien cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et pour revenir a de la jap: Suzuki Escudo Pikes Peak Ed. Année de première édition: 1998 Année de dernière édition: 2004 Le moteur Type de moteur: V6 Disposition: Longitudinale arrière Nombre de soupapes: 24 soupape(s) Énergie: Essence Cylindrée: 2736 cm³ Alésage course: 88 x 75 mm Suralimentation: Biturbo Puissance: 985 ch à 8100 tr/min Couple: 932 Nm (95 mkg) à 6500 tr/min La transmission Type de transmission: Intégrale Boîte de vitesses: Séquentielle 6 rapports Le châssis et les roues Freins avant: Disques ventilés Brembo 300mm Freins arrière: Disques Brembo 278mm Pneus avant: 215/75R16 Les dimensions Longueur: 5300 mm Largeur: 1900 mm Hauteur: 1510 mm Empattement: 2690 mm Voies avant: 1560 mm Voies arrière: 1540 mm Poids: 900 kg 0-100 km/h: 2.3 secondes Rapport Poids/Puissance: 0.914 kg/ch Rapport Puissance/Litre: 360.015 ch/litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 l'escudo je l'avais achetée sur GT2 ça marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Là c'est de l'aileron y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 auker14 a écrit:Là c'est de l'aileron y a pas à dire et les pneus de tracteur tiens, cadeau pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et si qqn sait ce que c'est ce brol là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Idem je l'a connait via Gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah l'Escudo ça doit avionner ça vu le rapport poids/puissance! Je la connais aussi du jeu mais c'était la première version comme sur la deuxième photo. Et pour l'orange, ça me fait penser à une Caparo mais un peu différent. Je vais regarder, grâce au sigle je vais pouvoir retrouver des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben j'ai pas trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 y'a un aileron d'ITR en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mat a écrit:Ben j'ai pas trouvé lol Tu as fais les mises à jour de ton cerveau ??? Peut être pour ça que tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Kira a écrit:y'a un aileron d'ITR en tout cas Je dirais plutot Ferrari F-50, il ressemble comme deux gouttes d'eau. Pour les mises à jours, c'est plutot sur Auto-museum qu'ils devraient les faire! Tout les constructeurs sont classés par ordre alphabetiques avec le logo mais j'ai rien vu qui ressemblais à celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bizzare cette caisse elle n'apparait nulle part tu as trouvé ou cette photo ? tu ne l'aurait pas de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Toyota Celica Pikes Peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 munnin a écrit:et si qqn sait ce que c'est ce brol là:C'est une Hulme F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 comment t'as fait pour trouver Hacketo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Kiwi a écrit:comment t'as fait pour trouver Hacketo? Il a la même dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo Hacketo Pour la Celica je connaissais pas non plus. Sur le forum Darkrider style j'avais fait une rubrique du même genre mais plus poussée niveau recherche et histoire. J'avais fait la première sur la Jaguar XJ220 mais vu qu'il ne restais plus que 3 membres actifs j'ai arrêté de me creuser la tête pour rien lol Malheureusement je ne sais plus poster les photos car le forum n'affiche plus les liens une fois postée quel truc de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pagani zhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Kiwi a écrit:comment t'as fait pour trouver Hacketo? je l'avais vue à la télé il y a un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ITRman a écrit:pagani zhonda Ils l'ont sortie comme elle est là? Y a beaucoup de trucs qui changent par rapport à une Zonda R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bugatti EB110 Bugatti EB110SS L'EB110 a été construite en 1991. Elle fût présentée le jour du 110e anniversaire d'Ettore Bugatti, d'où son nom. Le V12 3.5l suralimenté par 4 turbocompresseurs dévelloppe 550chevaux, la vitesse maxi de 342km/h (un record du monde en '92 pour un véhicule routier). Transmission aux 4 roues, chassis carbone et carrosserie en aluminium. En 1992 sort l'EB110 SS (supersport) qui fait 611ch. et 200kg. de moins (soit 1570kg). Elle peut atteindre les 352km/h et elle sera limitée à 30 exemplaires qui côtent un peu moins de 300.000€ Exterieurement on peut les différencier au niveau des bords de pare-chocs avant (1), de la ligne de séparation de la face avant qui se situe plus haut sur la SS (2), des jantes (3), des vitres latérales arrières remplacées par des prises d'air (4), de l'aileron plus épais et fixe (5) et non plus à géométrie variable comme sur la version "de base". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai jamais aimer cette Bugatti , je la trouve vraiment pas belle du tout Et encore moi la Bugatti EB112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 La 110 SS est une vraie tuerie 611 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La 112 c'est clair je la trouve horrible. Mais la 110 je la trouve superbe et comme dis Auker, c'est une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la seule Bugatti que j'apprecies c'est celle la : Motorisations W16 8.0 L 4 Turbos Puissance (ch) 1 001 ch Puissance (kW) 736 kW Couple 1 274 Nm Vitesse maximale 407 km/h (415 km/h sur le grand lac salé en Utah) Accélération 0 à 100 km/h en 2,5 à 2,7 s Consommation 24,1 ℓ/100 km Émission de CO2 574 g/km Transmission Traction intégrale BVA à 7 rapports video de la bete sur le circuit VW a Wolfsburg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bizarrement moi j'en suis pas trop trop fan. C'est une belle voiture, c'est clair et très puissante, mais elle a pas le charme de la 110SS Sinon y a eut pleins de variantes de la 16/4 La "Pegaso Edition" de 1200ch. La "Bleu Centenaire" La "Hermes edition" La "Pur Sang" toute brillante et carbone La "Sang Noir" Et la version targa, la "Grand Sport" Et à la base, en 1999 le prototype Veyron était une EB18/4 équipée d'un W18 de 555ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Un W18 mais ils sont fou c'est gaulois Suis pas trop fan non plus de la Veyron même si c'est un truc de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Venturi 300 Atlantique. Je la trouve très jolie. Il y a eut deux versions, identiques à l'exterieur. La première fut construite en '95 et disposait d'un moteur 3L V6 atmo développant 281ch. C'est une propulsion qui pèse 1.250kg et qui sera construite à 57 exemplaires. En 1998 sort la version Bi-Turbo, équipé d'un V6 3L mais donc avec deux turbocompresseurs. Cela fait grimper la puissance à 310ch. et la voiture s'allourdit de 40kg. 13 exemplaires furent produits, et suite à la mise en faillite de Venturi, elles furent livrées à quelques acheteurs seulement, les autres ne les recevront jamais. Il y a eut également 2 exemplaires conçus pour la course, nommés 300GTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sont jolie en effet. Et ceux qui ne les ont jamais reçue j'imagine même pas comment ils ont été dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Idera Imperator 108 Moteur : Huit cylindres en V ; Alésage x course 96.5 x 94.8mm, cylindrée 5547Cm³; couple maxi 455Nm a 3750 Tr/mn; Puissance 300ch (221Kw) a 5600 tr/mn Dimension & Poids : Longuer 4.22m; largeur 1.83m; hauteur 1.13m; poids 1250kg Performances : Vitesse Max 282Km/h: Acceleration (de 0 a 100 Km/h) 5.5 Sec; Dep. Arreter en 21Sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est Isdera Là t'a vraiment choisis la plus moche lol. Il me semble que je l'ai déjà aperçue 2-3 fois dans un jeu ou sur internet, je sais plus. Sinon dans la marque et un peu plus jolie (c'est relatif) il y a l' Isdera Commendatore 112i. Moi je la trouve beaucoup plus interessante que l'autre. Elle est dans NFS II. Année 1993 V12 Merco 6.0l 408ch. 1.480kg 342km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est vraiment special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouai oublier demettre le S XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites