Jul2iens111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour , bonsoir , Je m'appelle Juliens, J'ai 17 ans, Je vis a charleroi[Belgique], J'aime beaucoup les Honda , Surtout les Civic & Crx !! Et futur posseseur d'une Crx Ed9 j'espere d'ici 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 welciom a toi encore un carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 salut à toi et tu peux t'inscrire sur la map dans ma signature pour ceux qui ne sont pas encore inscrit faites-le aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Kiwi a écrit:salut à toi et tu peux t'inscrire sur la map dans ma signature pour ceux qui ne sont pas encore inscrit faites-le aussi bienvenue et kiwi moi me suis inscris c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, moi aussi je suis de la région de Charlouz', de Marcinelle plus précisément. Sinon ton nom s'écrit vraiment avec un S à la fin? C'est pas courant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mat a écrit:Salut, moi aussi je suis de la région de Charlouz', de Marcinelle plus précisément. Sinon ton nom s'écrit vraiment avec un S à la fin? C'est pas courant ça! c'est un VIP sinon bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mat a écrit:Salut, moi aussi je suis de la région de Charlouz', de Marcinelle plus précisément. Sinon ton nom s'écrit vraiment avec un S à la fin? C'est pas courant ça! Nah sa s'ecrit pas avec un "S" , c'est la lettre de mon nom de famille !! Mais c'est une habitude maintenant d'y mettre ce beau "S" Sinon moi aussi de marcinelle (6.00.1 (h)) De quel coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Mat tu lui demandes pas si il y a vraiment un 2 au milieu de son prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Kiwi a écrit:Mat tu lui demandes pas si il y a vraiment un 2 au milieu de son prénom? mddr ha ouais j'avais déja meme pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Jul2iens a écrit:Mat a écrit:Salut, moi aussi je suis de la région de Charlouz', de Marcinelle plus précisément. Sinon ton nom s'écrit vraiment avec un S à la fin? C'est pas courant ça! Nah sa s'ecrit pas avec un "S" , c'est la lettre de mon nom de famille !! Mais c'est une habitude maintenant d'y mettre ce beau "S" Sinon moi aussi de marcinelle (6.00.1 (h)) De quel coté ? C'est que dans ta présentation tu marque que tu t'apelle "Juliens" donc c'est ça que je me pose la question. J'habite à côté de l'Athénée Jules Destrée, tu m'a jamais vu rouler dans Marcinelle? Et toi quel côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 En ok (je me suis fait virer de cette ecole y'a 3ans) Moi a 50m de la Cité parc , pres du match Nah jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Aïe! La Cité Parc...Ca va, pas trop dérangé là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Y'a plus rien a la cité a minuit y a deja plus personne qui est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ah bon? Quand j'étais gamin on osait même pas s'y aventurer même la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouai je sais , mais y'en a beaucoup en zonzon , ou d'autre qui se cache du coté de Mont sur marchienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ok je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est meme devenu chiant la Cité Parc , sinon je vais passez dans la rue de l'athennée un jour pour voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Jul2iens a écrit:Ouai je sais , mais y'en a beaucoup en zonzon , ou d'autre qui se cache du coté de Mont sur marchienne c'est quoi en zonzon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Kiwi a écrit:Jul2iens a écrit:Ouai je sais , mais y'en a beaucoup en zonzon , ou d'autre qui se cache du coté de Mont sur marchienne c'est quoi en zonzon? PRISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 hen ok merci je comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Jul2iens a écrit:C'est meme devenu chiant la Cité Parc , sinon je vais passez dans la rue de l'athennée un jour pour voir la bete Ah tu la verra pas, elle se cache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites