Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[TOPIC UNIQUE] Vidéos délire

Messages recommandés

Very Happy 

Mais je pourrai mettre des 205 si j'en trouve. Ou encore mieux des Golf... Ah oui c'est bien des Golf cassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ah oui c'est bien des Golf cassées.


nonnon

Attention, de telles paroles sont dangeureuses cher midlum. heulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WiZYone a écrit:
midlum a écrit:
Ah oui c'est bien des Golf cassées.


nonnon

Attention, de telles paroles sont dangeureuses cher midlum. heulol


Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ptits nichons allaient se faire écraser... Laughing

fallait pas se mettre la aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille en veste noir peut aller jouer au loto ! affraidaffraidaffraid 

Heureusement qu'il n'y a eu que des dégâts matériels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute déjà vu par bon nombre d'entre vous, mais je vous le poste quand même !



Bon vers la moitié de la vidéo, ça parle de la Subaru et c'est moins sympa que la 1ère partie avec l'Alpine, mais ça vaut le coup d'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas laisser trainer ses joujous persos !!!!!!!!!!!!!!!  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arroseur arrosé..... Comment se prendre une toise alors qu'il voulait en donner une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la que ragnotti avait failli le foutre sur le coté !!! il nous l'avait raconté quand on avait diné avec lui vers chez moi angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
c'est la que ragnotti avait failli le foutre sur le coté !!!  il nous l'avait raconté quand on avait diné avec lui vers chez moi angeangeange


C'est abusé il saut juste comme une balle de ping-pong nonnon ça ne risque rien avec un pilote comme JEAN RAGNOTTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le style vol plané... Mercedes à fait fort. topbravobravobravo




Par contre je ne sais quelle marque la deuxième voiture?????????? affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un Buggy (Chevrolet) :


(image source franceinfo.fr)


Lors de la 7ème étapde du Dakar 2015, qui se déroulait le 10 janvier entre Iquique (Chili) et Uyuni (Bolivie). Ici, c'est près du village bolivien de Belén de Andamarca qu'un double accident a été filmé. Une bosse a donné du fil à retordre aux différents équipages, mais certains ont mal mesuré la danger, dont le pilote argentin Juan Manuel Silva et son copilote Pablo Sisterna ayant envoyé en tonneaux leur Mercedes-Benz ML, sans se blesser. Mais quelques secondes plus tard, alors que les spectateurs n'ont même pas eu le temps de remettre le véhicule sur ses roues, le Canadien Matthew Campbell arrivait encore plus vite, faisant décoller son buggy avant une autre série de tonneaux et de s'immobiliser une centaine de mètres plus loin en feu. Le pilote et ses deux co-pilotes s'en sortent miraculeusement avec de légères contusions.  (source TF1.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile à reconnaitre le véhicule... affraidaffraidaffraid

La deuxième voiture son vol est bien plus long que celui de la première. top
L'aviation a commencée comme ça, en faisant des petits saut. mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...