Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

Ma civic EJ9 ! ! ! NOUVELLE PHOTOS A VOIR ! ! !

Messages recommandés

en meme temps sa prend 2 minutes de les enlever donc si tu veux etre sure, vire les pour passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lau b18c6 a écrit:
en meme temps sa prend 2 minutes de les enlever donc si tu veux etre sure, vire les pour passer

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai rendez vous pour vendredi matin pour allé passer l'auto avec une conaissance du village qui a des plaques Z Wink

on na remarqué en plus quand j'ai été chez lui qui y'avais de l'humidité dans le phare avant conducteur donc on m'en a pretter un du meme model etat niquel car le mien etait niqué et voila ^^ lol!

après j'achèterai des angel eyes au passage si quelqun en a a vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pour ne pas laisser le post a l abandon voici 2 nouvelles photo d'hier

donc a venir, grillage arrière ( en attente d'une autre sortie de pot pour ne pas découper dans du grillage inutile pour faire la forme du pot alors que je vais changer ^^ )

phare angel eyes avant, vitre teinté

montage des sieges baquet et du compte tour

ensuite on verra mais je met pas trop d'argent dessus Wink

un truc propre et styler c'est tout Embarassed






a vous de juger ma tondeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est déjà mieux comme ça, dommage qu'il te manque une paupière de phare et puis je preferais les feux d'origine, les Lexus c'est passé de mode et ça devient ridicule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, bah trop tuning je ne dirai pas quand même c'est vrai que j'aurai preferer un bon style JDM rabaisser a mort etc mais bon

la ici j'ai eu certaine pièces déja avec , j'ai racheter 1 par choc avant car j'en n avais pas et l'autre ma mis l arrière avec donc j l'ai pris et sa donne mieux + le pot rond qu'on ma donner

mais niveau feu arrière voici contre quoi j devrai logiquement echanger, les mien a un membre du forum

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien tien, je connais cette voiture tg Tu peux y aller les yeux fermés, il est vraiment cool et super super clean WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle séance de ce soir avec du nouveau sur l'auto Wink

je rappel pour les phares le manque de paupière conducteur est que c'est un phare qu'on m'avais preter pour le control technique j dois le rendre et c'"est prévu des angel eyes donc voila Wink








voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle voiture ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pas vilain le becquet, ça change de celui des "Raidillion" et je le trouve plus joli. C'est un Wing West?
Sur un projet Tuning ça passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la marque du bequet je ne sais pas du tout c'est toi je l'ai vu sur internet je saurai plus et dire le site mais il coutai 230 euro et je l'ai eu pour 25 euro déja peint en noir donc niquel quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellow, alors petite news, une photo du meeting a libramont du black storm une bien belle journée avec de magnifiiiik voiture franchement Embarassedyeah




autrement comme petite news : demain je vais chercher mes angel eyes a fond noir homologuer que j'avais commander fin de semaine passer

ainsi que mon par soleil MUGEN , j'ai choisi ça car sinon par chez moi c'est pour avoir le meme que tout le monde style : tenzo R, mulsanne, SPOON, et j'en passe donc lol!

les sièges baquet que j'avais acheter et jamais monter ^^ un copain dois logiquement me les racheter donc je verrai quoi mettre j suis tenté des blanc/ noir Embarassed et j me tate pour me faire un ptit coffre original et propre

mettre de la gaine noir au fil de mon compte tour également Rolling Eyes

et au passage j'ai remis mes feu arrière d'origine sa fait beaucoup plus styler et super propre yeahWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...