Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

salut a tous ! !

Messages recommandés

salut, ali 19 ans le 13 juin j'habite entre libramont et st hubert, connait quelque passioné sur ce forum lol! passionné d'honda depuis toujours mais jamais eu l'occasion d'en avoir jusqua maintenant ou j'ai racheter une EK3 a hacketo dont je revend pour acheter une EJ9 que je vais présenté civic

pour ceuw qui voudrait voir la réalisation d'un passionner de scoot a sont age MDR j vous invite a matté ça http://nitro-en-prepa.skyrock.com du taff 100% maison avec aucune expérience en carrosserie, simplement appris moi meme a force te

maintenant mon objectif est d'embellir la civic EJ9 que j'ai d'ici quelque jour civic

bonjour a tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu

si j'ai bien compris tu as revendu une EK3 pour une EJ9 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi
civic

:p


ma mienne a été vue ajd par l'expert et les réparation revienne a 2800€ env, heureusement que je suis en droit et que j'ai l'omnium ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
bienvenu

si j'ai bien compris tu as revendu une EK3 pour une EJ9 scratch


ben oui c'est simple mes parent font un peux chier que j'ai ça alors qu'il voulai déja pas que je l'achète lol Very Happy

et donc vu qu'elle est a refaire un peux quand même et que je n'ai pas de revenu je la lache pour 850 euro direct si sa interesse quelqun

et avec ses sous la qui me manque je sais m'acheter une 90cv avec la quel mes parent me feront pas chier lol!

donc voila avis a ceux qui en cherche une c'est urgent grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.
Pour l'EK3 poste une annonce avec des tofs ça sera mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu l'as acheté sans réfléchir alors? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
tu l'as acheté sans réfléchir alors? Rolling Eyes


je l'ai surtout acheter sans leur demander leur opiniont MDR

pusi quand il sont su que c'etait une 1500cc vtec 115cv y mon tiré la geule et y m'on dis ta pas besoin de ça pour ta première, alors j'ai dis bah c'est bon pour arreter de me souler je la revend et je prend une 90cv

et la il sont dis tivtec


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
850 euro la voiture?tu as pas oublié un chiffre la?


non c'est sérieux je la fesai a 1500 au début puis je me dis c'est bon sa sert a rien, donc 1200 puis je me suis dis allai 1000 euro c'est déja bon car ya par brise a changer et quelque petit dégat carrosserie et donc une peinture pour bien faire

donc bah je l'ai mise a 1000 a discuter et si elle part rapidement a 850 euro c'est bon c'est mon dernier prix vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que tu vas vite la vendre...mais pour ça il faudrait de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je voie....tu aurais limite plus facile de la vendre en piece lol...
dommage que g pas la tune sinon jl'aurias bien reprise pour certaine piece lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
d'accord je voie....tu aurais limite plus facile de la vendre en piece lol...
dommage que g pas la tune sinon jl'aurias bien reprise pour certaine piece lol


bah je m'en doute bien que ca devrai partir vite mais les gens qui veule tout pour rien style 300 euro sa m'enerve quoi, j me suis renseigner auprès de ceux qui font de l'auto cross et il m'on dis que déja rien que le moteur qui est dedans je le vendrai facilement 500 euro a un qui en recherche

donc voila moi je n'ai pas le temps de chipoté,j'ai peut etre trouver un travail donc il me faut ma 90cv le plus rapidement possible donc que celle si parte scratch

donc voila quoi je la fait a 1000 a discuter mais celui qui vient la prendre cach au plus vite je discute le prix mais pas plus bas que 850 se qui est clair et net Wink

c'est comme sur se forum quand je m'y suis inscri j'avais vu un membre acheter une civic comme ça toute défoncer de l'avant et comme je l'ai vu refaite et peinte elle etait superbe donc pour celui qui désire faire pareil c'est l'occasion

j'envoi le lien de mon annonce c'est plus simple

http://www.2ememain.be/honda-civic-1500cc-vtec-115cv-59126527.html?auto_merk=62&start=21


donc voila c'est sur que la peinture foire tout, mais voila elle vaut encore au moin ça sachant que HACKETO le membre c'etait la sienne avant et depuis le dernier control technique fin mai de l'année passer il na rouler que 8000km il na jamais eu aucun problème avec et il peux le confirmer et on na fait province du luxembourg - paris => paris - province du luxembourg nous 2 sur le meme jour on na pas eu affaire a un seul problème donc voila c'est juste pour vous dire que ya aucun soucis meme a se prix la Winkyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
civic-esi a écrit:
d'accord je voie....tu aurais limite plus facile de la vendre en piece lol...
dommage que g pas la tune sinon jl'aurias bien reprise pour certaine piece lol


bah je m'en doute bien que ca devrai partir vite mais les gens qui veule tout pour rien style 300 euro sa m'enerve quoi, j me suis renseigner auprès de ceux qui font de l'auto cross et il m'on dis que déja rien que le moteur qui est dedans je le vendrai facilement 500 euro a un qui en recherche

donc voila moi je n'ai pas le temps de chipoté,j'ai peut etre trouver un travail donc il me faut ma 90cv le plus rapidement possible donc que celle si parte scratch

donc voila quoi je la fait a 1000 a discuter mais celui qui vient la prendre cach au plus vite je discute le prix mais pas plus bas que 850 se qui est clair et net Wink

c'est comme sur se forum quand je m'y suis inscri j'avais vu un membre acheter une civic comme ça toute défoncer de l'avant et comme je l'ai vu refaite et peinte elle etait superbe donc pour celui qui désire faire pareil c'est l'occasion

j'envoi le lien de mon annonce c'est plus simple

http://www.2ememain.be/honda-civic-1500cc-vtec-115cv-59126527.html?auto_merk=62&start=21


donc voila c'est sur que la peinture foire tout, mais voila elle vaut encore au moin ça sachant que HACKETO le membre c'etait la sienne avant et depuis le dernier control technique fin mai de l'année passer il na rouler que 8000km il na jamais eu aucun problème avec et il peux le confirmer et on na fait province du luxembourg - paris => paris - province du luxembourg nous 2 sur le meme jour on na pas eu affaire a un seul problème donc voila c'est juste pour vous dire que ya aucun soucis meme a se prix la Winkyeah


ouais elle tourne nickel cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu welcom2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est celle là l'EK3, je me souvient maintenant que Hacketo l'avait présentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah c'est celle là l'EK3, je me souvient maintenant que Hacketo l'avait présentée.


oui et il peux et la déja fait confirmer lui même qu'il na jamais eu de soucis avec mise apart la peinture qui faudrai revoir et quelque petit frais elle a aucun soucis cette auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...