Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Y sont fou c'est Jap's excellent ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 chooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah au faite vous savez quand on été à l'école les prof de science nous expliquer toujours que les nuages naissaient des montagne ou de l'evaportation de l'eau ... CONNERIE !!! J'ai trouver le responsable : sa c'est du burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 putain c'est des vrai mallade lol mais c'est du trop bon hummm et vive les route de tokyo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 on le petit burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 La première elle est presque pas tirée par les cheveux... Ils donnent des coups de volant brusques pour donner l'impression d'aller vite, zigzaguent comme des cons et alors le must, les pneus qui crient au moindre coup de volant mdrrr On dirais un manga... Mais bon moi j'adore la Z32 Parcontre pour le burn, ça c'est du beau nuage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 me semblait bien aussi que la premiere me sembler louche sinon cel de la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 magnifique ce petit burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ouai je sais pas si vous avez remarquer aussi ,des fois on vois le compte tour et d'autre connerie sa fait video montage a mort mais bon je trouver sa pas mal ... Le burn est violent par contre ^^ a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vous aviez déjà vu celle la ? Le type dans la EG il s'eclate a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui oui déjà vu mais sur le mouillé moi j'oserais jamais attaquer comme eux le font (pourtant sur une route comme celle là sur le sec j'suis un vrai kamikaze! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 deja vu aussi bien arraché les type quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites