Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quelqu'un a la vidéo de la Del Sol 2JZ des Kamikaze? J'ai cherché après sur Youtube et Dailymotion mais je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mat a écrit:Quelqu'un a la vidéo de la Del Sol 2JZ des Kamikaze? J'ai cherché après sur Youtube et Dailymotion mais je la trouve pas elle roule deja? sinon elle dois etre sur leur forum a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vais aller jeter un oeil dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 si une personne le connais bien dite lui de mettre des vidéo sur youtube.... vue que l'on arrete pas d'en parler. maintenant on veut tous VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Resurrection ej9 m'as dis qu'il avait vu la vidéo donc on doit bien la trouver quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mat a écrit:Resurrection ej9 m'as dis qu'il avait vu la vidéo donc on doit bien la trouver quelque part... j'ai ete voir tantot sur le forum et j'ai trouver le topic et d'apres les toff et bien elle es pas enciore finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah bon? Ils trainent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mat a écrit:Ah bon? Ils trainent mdr trainer non, il a galéré pour trouver une cintreuse à preter ou à louer pour faire un arceau si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 apparament il a eu un probleme que les tuyau ete pas bon enfin g pas lu j'ai juste regarder les tof lol... mais elle es pas encore prete de rouler car il es occupé de finir l'arriere il vienne de souder les tole pour la fixation de la suspenstion arriere et la suspention es mise mais pense pas que elle roule car le cablage es pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui aussi les gars de chez baise lui ont vendu du tuyau non approprié pour le cintrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah il s'est fait baiser mouarrrrrf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tout a fait la delsol 2jz n'est pas encore fini... donc celui qui ta dis qu'il a vue une video il mitone un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites