Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 civic-esi a écrit:hé boen hé bien joli joli tout sa... elle aussi elle es bien a terre il me semble lol en tout cas elle prend bien forme tu taff bien man.. merci mec perso j'adore que ça traine par terre certain disent que je suis un peu dérangé du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 miatapower a écrit:civic-esi a écrit:hé boen hé bien joli joli tout sa... elle aussi elle es bien a terre il me semble lol en tout cas elle prend bien forme tu taff bien man.. merci mec perso j'adore que ça traine par terre certain disent que je suis un peu dérangé du cerveau c'est vrai que a terre sa donne vraiment bien..ma suivante sera surement a terre aussi lol pour se qui es de deranger du cerveau NO COMMENT LOL j'ai tjr mon choc de st ghislain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 civic-esi a écrit:miatapower a écrit:civic-esi a écrit:hé boen hé bien joli joli tout sa... elle aussi elle es bien a terre il me semble lol en tout cas elle prend bien forme tu taff bien man.. merci mec perso j'adore que ça traine par terre certain disent que je suis un peu dérangé du cerveau c'est vrai que a terre sa donne vraiment bien..ma suivante sera surement a terre aussi lol pour se qui es de deranger du cerveau NO COMMENT LOL j'ai tjr mon choc de st ghislain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 miatapower a écrit:civic-esi a écrit:miatapower a écrit:civic-esi a écrit:hé boen hé bien joli joli tout sa... elle aussi elle es bien a terre il me semble lol en tout cas elle prend bien forme tu taff bien man.. merci mec perso j'adore que ça traine par terre certain disent que je suis un peu dérangé du cerveau c'est vrai que a terre sa donne vraiment bien..ma suivante sera surement a terre aussi lol pour se qui es de deranger du cerveau NO COMMENT LOL j'ai tjr mon choc de st ghislain lol mais toi ca va je t'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ça rend bien avec les D2 Si ça rebondit de trop ça veut dire que ton amorto est réglé trop souple. Augmente la dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Impec le rabaissement, sa rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres jolie comme cela rien a dire rabaisser c tres faudrai se faire un ptit shooting a de c 4 comme on es de la meme region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 HA LA ELLE est claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Magnifique, elle est bien posée la! tu as encore du filet pour descendre?? en tout cas , tu traines pas , à peine receptionner et ils sont déja montés. les miens sont dans la boite depuis 2 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 joooli ! augemente la dureté des amortos elle rebondira moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 jayjay a écrit:Magnifique, elle est bien posée la! tu as encore du filet pour descendre?? en tout cas , tu traines pas , à peine receptionner et ils sont déja montés. les miens sont dans la boite depuis 2 mois lol bin oui suis pas un patient moi lol il reste 0.5 cm derrière et 1 cm devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je la trouve terrible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 elle cartonne tous cette caisse, et les combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 merci les gars ça fait plaisir!!! Au mois de Novembre petit tour en carrosserie pour rafraichir tout ça et ce sera enfin un bon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Très belle ainsi et je savais que c'était des suspat qui allais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nickel elle est terrible comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 De mieux en mieux cette ED7, je t'envie un peu, j'aimerai trouver une ed7 aussi propre que la tienne. Une fois rafraichit en carrosserie ça sera une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites