civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sa lui va bien dis donc... mais faudra que tu m'explique comment tua s fait pour te pointer avc 3 voiture alors que vous etes 2 mdr tu tes couper en 2 ou tu as coupé morgane en 2 ok c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 civic-esi a écrit:sa lui va bien dis donc... mais faudra que tu m'explique comment tua s fait pour te pointer avc 3 voiture alors que vous etes 2 mdr tu tes couper en 2 ou tu as coupé morgane en 2 ok c'est bon... j'ai embauché un pilote en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 miatapower a écrit:civic-esi a écrit:sa lui va bien dis donc... mais faudra que tu m'explique comment tua s fait pour te pointer avc 3 voiture alors que vous etes 2 mdr tu tes couper en 2 ou tu as coupé morgane en 2 ok c'est bon... j'ai embauché un pilote en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 pour l'avoir vu samedi elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Steph a écrit:pour l'avoir vu samedi elle est vraiment propre oauis pareil y a pas grand chose a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 propre cette civic et les jantes sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Vivement que les finances remonte un peu , et que je puise m'attaquer à son cas B HATCH ===> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ça le fait les jantes tu comptes les laisser complètement en noir mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Kiwi a écrit:ça le fait les jantes tu comptes les laisser complètement en noir mat? bin écoute pour l'instant je les laisse comme ça, mais je compte bien vite les changer j'aime pas ces jantes de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en attendant c'est deja ça miatapower ==>> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Voila j'ai monté une admission short ram tenzo r, c'est une occasion mais elle est encore en bon état, c'est de toute façon mieux que le filtre à air en papier Voila d'abord mise en place d'une bonne petite arrivée d'air ensuite l'admission j'ai biensur remplacé le colson par un collier de serrage et voila le tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bien fais le montage av le tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah nickel ça elle va respirer a plein poumons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 nikel tt sa et en plus c propre et koi ta u un escargot en prime avec le tuyau sa va sa soufle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je voulais savoir, une admission montée sur un petit moteur, on sent quand même la différence? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Kiwi a écrit:je voulais savoir, une admission montée sur un petit moteur, on sent quand même la différence? merci non cool l'admi elle va se sentir mieux la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 modeEC9 a écrit:nikel tt sa et en plus c propre et koi ta u un escargot en prime avec le tuyau sa va sa soufle bien L'escargot c'est mieux de l'avoir dans le collecteur d'échappement Cool pour l'admission, elle va respirer mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 J suis vrmt content de mon admission, je viens d'aller test et aprés avoir mis une bonne dose, je vérifie mon admi et le tube est vrmt bien gelé lol, elle ne bouffe pas d'air chaud :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est cool sa veut dire que ta bien fait passer le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 a ba genial sa C que sa a bien etait monter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bin voila j'ai bossé un peu sur la ED, j'ai changé la sonde de t°, le thermostat, j'ai nettoyé la baie moteur et monté mon cache antenne voila les tofs le cache antenne et une tite pour le fun ps; mnt faut que je repeigne le cache culbu, Vos avis sur la couleur?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 noir mais avec un beau collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Super propre le compartiment moteur Pour le cache culbu avec rouge ça peut être beau en blanc avec un beau collecteur comme a dit TONY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 beau taff oui pourquoi pas en blanc sa pourrait etre sympa ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon boulot, moi je voie bien le capot en noir hihiiiii ca le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sa fesais un moment que je n'étais plus venus,mais chapeau pour le taf elle est vraiment class ta ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour le cache soupapes, moi je dis noir ou bien gris antracite mat. Faut que ça aille avec tes jantes et le blanc ça n'ira pas du tout. En plus il n'y a pas de blanc sur ta voiture, alors que du noir si Et moi je vois bien une BAR avant supérieur rouge mais pour ça faut que tu viennes la chercher (PS: on refait une réunion au même endroit ce vendredi soir si jamais tu sais venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mat a écrit:Pour le cache soupapes, moi je dis noir ou bien gris antracite mat. Faut que ça aille avec tes jantes et le blanc ça n'ira pas du tout. En plus il n'y a pas de blanc sur ta voiture, alors que du noir si Et moi je vois bien une BAR avant supérieur rouge mais pour ça faut que tu viennes la chercher (PS: on refait une réunion au même endroit ce vendredi soir si jamais tu sais venir )vous faite co une reunion se vendredi mdr c'ete pas tout l'es 15 jour? sinon nikel la voiture comme sa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui on en refait une car vendredi prochain on sera à Ciney au meeting. Et comme ça on s'arrange avec les gars pour savoir quoi. Tu peux venir aussi à la réu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mat a écrit:Oui on en refait une car vendredi prochain on sera à Ciney au meeting. Et comme ça on s'arrange avec les gars pour savoir quoi. Tu peux venir aussi à la réu si tu veux ha ok ok je comprire mieux lol mais par contre je ne pense pas que je serais venir se vendredi a moin que sa change mais normalement je ne serais pas venir snif snif..si tu saie me dire quoi pour le pc car samedi matin je dois p-e aller tres tot pour changer mes disque et mes plaquette de frein donc sil il faut l'amener samedi ben dis moi quoi avec benoit si c'est pour samedi ou pas et je tiendrai au jus si je saie venir vendredi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ok te tiendrais au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila aprés un petit moment d'absence, je poste quelques nouvelles de l'ED. Alors j'ai récupéré 4 jantes en 15, c'est pas le modèle définitif mais les 14 me rendaient vrmt malade et montage d'une barre Tenzo R. voila pour l'instant. Normalement bientot grosse commande de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 nickel tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 de mieu en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bien bien dis donc sa prend bien forme...si jamais les 15 apres avoir les bonne tu les refourge fait signe on saie jamais elle peuve interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Déjà mieux en 15 c'est vrai et la barre donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Héhé jolie barre n'est-ce pas? Et cool pour les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Voici quelques news veilleuses amber, réhausse du becquet...vila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Waw très belle comme ça, les Amber corners ça lui va bien. Juste une chose, tu virrerais pas ce porte plaque arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Quelle belle ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle est bien belle ta ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Mat a écrit:Waw très belle comme ça, les Amber corners ça lui va bien. Juste une chose, tu virrerais pas ce porte plaque arrière? bin le support en métal derrière n'est pas en trés bon état!! j'attend d'avoir un pc US pour virer ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ouais elle est clean cette ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites