Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Merci les gars ça fait plaisir, bin perso moi les jantes de golf j'aime pas du tout si qqn est intéressé par un échange faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bof les jantes ça va encore, ça reste dans le style Old school de la voiture. C'est juste les pneus de tracteur qui font moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tout de suite c'est autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Voila du nouveau, donc j'ai fait l'entretien et commencer a nettoyer la baie moteur. Ajd je suis allé chez un pote garagiste pour lui faire un tit check up avant le CT, donc j'ai les tit silent bloc de la barre stab avant a remplacer et un soufflet de cardan c'est tout on fait ça mardi prochain et puis CT! J'ai roulé un peu avec, ça roule quand même bien 2 3 tofs un petit peu de rouille que je vais traiter sans tarder super diamètre la ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle brie bien quand même une fois lavée Sinon pour l'échap. ne t'en fais plus pour moi j'ai fais des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 la couleur est encore jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 apparement la face avant a déjà été repeinte pour le reste non c'est la peinture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Vila j'ai récupéré ma titine on a remplacé les ilent bloc de bar stab, un soufflet de cardan et aussi une biellette qui a cassé en démontant Demain contrôle technique, j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 miatapower a écrit:Vila j'ai récupéré ma titine on a remplacé les ilent bloc de bar stab, un soufflet de cardan et aussi une biellette qui a cassé en démontant Demain contrôle technique, j'espère que ça va aller bonne merde a toi tu va la passer ou au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 A Cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok tu nous racontra sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe,bonne m... pour le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonne merde alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres belle achat et je vois que tu en prend bien soins a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà, pour info l'ED7 est passée au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah super ça, aucune remarque je suppose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 mais c'est normal en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 27 mai 2009 amstaff a écrit:Ah super ça, aucune remarque je suppose^^ Je ne sais pas te dire, Lio m'a juste dit qu'elle était passée. Il vous donnera les détails tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 s0m0rgane a écrit:amstaff a écrit:Ah super ça, aucune remarque je suppose^^ Je ne sais pas te dire, Lio m'a juste dit qu'elle était passée. Il vous donnera les détails tout à l'heure ha ben c'est tout bon sa une bonne news sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 normal vu l'état c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Et oui passée au CT et j'ai été cherché mes plaques direct je posterai plus d'info ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ha ben c'est tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nickel quel soit passée Content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 auker14 a écrit:Nickel quel soit passée Content pour toi.et toi la tienne on attend tjr de savoir si elle es passée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 s'il y a plus d'info à poster c'est qu'il y a un élément perturbateur...mais elle est passée donc c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Et voila comme dit avant l'ED a passé le contrôle sans souci, c'est nikel Juste une remarque que je n'ai encore jamais eu Le fonctionnement du KLAXON vila une tof du bo CT et une tite de ma titine Ca fait bizare les new numéro de plaques Sinon j'ai rouler un peu avec sur l'autoroute pour aller à la DIV, bin franchement ca roule pas mal je l'ai vite mise a 190 puis j'ai coupé il pleuvait quand même, mais bon c'était trop tentant. J'espère que une fois qu'elle respira à plein poumons et qu'elle aura une tite carto, que ça ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quelle belle feuille Le pire c'est que toi tu passe rabaissé et c'est bon et moi il m'ont dit qu'il était interdit de rabaissé d'une façon ou une autre même avec mon fileté homologué malgré que je suis passé à hauteur d'origine pfff . Enfin super pour toi et toujours très belle ton ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cool ça content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 auker14 a écrit:Quelle belle feuille Le pire c'est que toi tu passe rabaissé et c'est bon et moi il m'ont dit qu'il était interdit de rabaissé d'une façon ou une autre même avec mon fileté homologué malgré que je suis passé à hauteur d'origine pfff . Enfin super pour toi et toujours très belle ton ED Et tu lui a pas mis ton poing dans la gueule au contrôleur? Parce que moi si il me fait ça c'est ce qui va lui arriver!! J'ai acheté un combiné filleté bien cher et homologué, c'est pas pour qu'un trou du cul me dise une connerie pareille qu'il a rêvé pendant la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 auker14 a écrit:Quelle belle feuille Le pire c'est que toi tu passe rabaissé et c'est bon et moi il m'ont dit qu'il était interdit de rabaissé d'une façon ou une autre même avec mon fileté homologué malgré que je suis passé à hauteur d'origine pfff . Enfin super pour toi et toujours très belle ton ED bin moi il était déjà noté sur l'ancien ct qu'elle était rabaissée, Bin ils ont l'air bien chiant à cette station. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tiens t'as roulé avec ta roue gauche dans une merde ça va te porter bonheur et le klaxon il marche une fois sur deux ou ils n'aiment pas son bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rouler dans une merde avec des roues de VW, comme la vie est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Mat a écrit:Rouler dans une merde avec des roues de VW, comme la vie est bien faite Trop fort!! pour le klaxon bin en fait il ne va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bah meme si le klaxon ne fonctionne pas, le principal c'est qu'elle soit passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 La haine mon alternateur est out, je voulais le remplacer ajd mais celui que j'ai n'est pas le même. En fait sur ma caisse c'est 4 plots et sur l'alternateur que j'ai c'est 3!! ça pue pour le rasso de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 miatapower a écrit:La haine mon alternateur est out, je voulais le remplacer ajd mais celui que j'ai n'est pas le même. En fait sur ma caisse c'est 4 plots et sur l'alternateur que j'ai c'est 3!! ça pue pour le rasso de demain Ah merde comme tu dit ça pue pour le rasso. Enfin j'espère que tu en trouvera vite un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai un pote qui en a 2, y en a bien un qui va aller si c'est le cas je le monte demain en vitesse avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 content pour toi que ta belle soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah cool si tu as un ami qui en a 2. J'espère qu'il y en aura au moins un qui va dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sinon tu vas piquer en vitesse celui de auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 civic7011 a écrit:sinon tu vas piquer en vitesse celui de auker Fais attention toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 auker14 a écrit:Quelle belle feuille Le pire c'est que toi tu passe rabaissé et c'est bon et moi il m'ont dit qu'il était interdit de rabaissé d'une façon ou une autre même avec mon fileté homologué malgré que je suis passé à hauteur d'origine pfff . Enfin super pour toi et toujours très belle ton ED change de controle technique alors... toute voitures d'avant 97 on peux faire bcp de choses comme le rabaissement. Moi je passe dans un ct des plus strict de belgique et ils ne me cassent pas les couilles pour ce genre de chose. X dav et Tony peuvent en témoigner, je suis passer avec l'eg6 comme elle est là, même avec le becquet carbone lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 kenji-R a écrit:auker14 a écrit:Quelle belle feuille Le pire c'est que toi tu passe rabaissé et c'est bon et moi il m'ont dit qu'il était interdit de rabaissé d'une façon ou une autre même avec mon fileté homologué malgré que je suis passé à hauteur d'origine pfff . Enfin super pour toi et toujours très belle ton ED change de controle technique alors... toute voitures d'avant 97 on peux faire bcp de choses comme le rabaissement. Moi je passe dans un ct des plus strict de belgique et ils ne me cassent pas les couilles pour ce genre de chose. X dav et Tony peuvent en témoigner, je suis passer avec l'eg6 comme elle est là, même avec le becquet carbone lol. Te tracasse pas je n'y mettrai plus les pieds là bas. C'est des enc Enfin voilà STOP au HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Donc voila pour le rasso de samedi j'ai remonté un bon alternateur et repeint mes jantes en noir mat pour qu'elle soit plus présentable Je sais c'est pas une EF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très belle ton ED et les jantes noir ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super les jante en noir bravo je veux le meme stickers il est terrible tu la ue ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 street41100 a écrit:super les jante en noir bravo je veux le meme stickers il est terrible tu la ue ou ?? je l'ai commandé sur EBAY, j'ai essayé de te filer le lien mais je le trouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 elle et superbe avec les jantes en noir et sinon tres tres clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites