s2000dav1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour je cherche un garage en location sécurisé pour une voiture région de Charleroi les alentours idéal Montigny le tilleul Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour mettre ta S? Y a le miens si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui pour elle en + lol et ou ? Je me suis fais doublé semaine passée..... la première fois de ma vie que je me fais doubler par une EK route de Chatelet MAIS ATTENTION j'etais en Bull et tu as osé me doubler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah bon je t'ai doublé? J'ai pas fait gaffe... Pour le garage je veux bien te preter le miens mais il faut que tu me laisse les clefs au cas où je dois la déplacer Non je déconne, y a des garages à louer à côté de chez moi mais avec une S dedans et les conards qui viennent repérer dans mon quartier je te le déconseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok laisse tomber lol .... Si jamais tu vois ou tu connais un truc sympa tu me fais signe Mat merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah si ça y est je me souvient pour le bull. C'était un jour au matin vers 8h, en direction de Châtelet à hauteur des vendeurs de BMW d'occasion, vendeur de pneu et car wash (tout ça tenu par des tchoucs lol) y avais même un 4x4 Rav4 gris devant moi, c'est ça? Sinon pour le garage pas de problème mais dans mon coin ça fais un peu loin de Montigny quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites