Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà j'ai fait du vt y'a un petit moment, je vais peut-être recommencé mais tout sobrement... en attendant je vous met les 2seuls réas que j'ai pu retrouver sur le pc une jetta: et une série1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas mal du tout, c'est propre et de bon goût! Juste la Jetta tu aurais dû l'incliner plus vers la droite car on dirais que l'avant gauche n'est pas rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 belle rea +1 pour la jetta +0,5 pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Petite préférence pour la Jetta aussi j'aime les projets german c'est des jantes PLS non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 salut à tous ben merci ils datent ces v-t donc je ne compte pas y retoucher, sur la jetta on voit pas beaucoup qu'elle a été rabaissée si on regarde du pc au sol c'est parce que j'ai retiré la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bien foutus tes V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites