Civic lsi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 SALUT A TOUS. DEPUIS UN PETIT MOMENT A LOMME JUSTE DERRIERE LE CENTRE COMMERCIAL IL Y A DE PLUS EN PLUS DE GENS QUI SE SONT REUNIS POUR FAIRE DES RUNS DANS LA ZONE INDUSTRIEL. DONC J'EN PARLE UN PEUT SUR LE FORUM ET NOUS SOMMES POUR LE MOMENT QUE 6 HONDA ET LE RESTE SE SONT DES MARQUES EUROPEENE. POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS IL Y A POSSIBILITE QUE MOI OU VTEC59 NOUS VENONS LES CHERCHES SUR LE PARKING DE IKEA OU IL Y AVAIT EU DEJA UN RASSO AU MOIS DE NOVEMBRE . DONC SI PLUSIEURS PERSONNES SONT INTERESSER ILS SONT LES BIENVENU. ET TOUT CA SE PASSE DANS UNE AMBIANCE DE BON DELIRE ET DE RESPECT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 PARLE POUR TOI BIQETTE,MOI JE TAF EN GéNéRALE LE VENDREDI SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ne t'inquiete pas mon poulet. tu c'est bien que je penserai a toi en faisant des vidéo quand tu travaillera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 y a quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pour tous te dire il y a pas mal de caisses bien modifier. voici une petite liste. MEGANE RS, GOLF VR6 AVEC UN TURBO A 1 BAR 1, AUDI TT 3.2 QUATTRO MODIFIER, CLIO RS DANS TOUS LES COINS MAIS MODIFIER COMME DANS LA VIDEO DE VTEC 59 CONTRE MON ACCORD TYPE R. PAR CONTRE CA SERAIT COOL QUE UNE FOIS QUELQUE PERSONNES DU FORUM DEBARQUE POUR MONTRER UN PEUT CEUX QUE C QUE DE LA JAP. CAR DEJA QUAND IL VOIS LA ACCORD TYPE R IL BLOQUE TOUS DESSUS. ALORS VTEC 59---JAPAN 59---CRX 59 ET MOI ONT VOUS ATTENDS. J'ESPERE QUE VOUS VIENDRAIENT TOUS UN JOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 au fait j'ai oublié de preciser quelque chose. avant nous fesions ça prés de LESQUIN au DELTA. Mais pour la bas maintenant c mort car en plein milieu de la ligne droite ils ont rajouter des dos d'anes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 on va essayer de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha que oui il faudrai que vous veniez car y en a marre que ces petit enf..... se la joue avec leurs francaises toutes modifiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Montez une fois sur liège aussi, vous n'etes JAMAIS venu une seule fois. Nous, on s'est déjà déplace, je ne sais combien de fois pour tester (valencienne, lille....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C quand vous voulez car nous on est jamais au courant des dates que vous faites cela. donc si vous pouvais nous tenir au courant par MP. Et la on sera les premier a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Civic lsi a écrit:C quand vous voulez car nous on est jamais au courant des dates que vous faites cela. donc si vous pouvais nous tenir au courant par MP. Et la on sera les premier a venir. Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok j'ai bien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Y a bien mieux que lomme pour faire des runs, on va à un endroit gardé secret pour éviter que les flics débarquent et pour éviter d'être en surnombre. Maintenant si des gens de confiance désirent venir à cet endroit x... On peux toujours arranger ça. Alors c'est organisé. Il y a des plot lumineux pour savoir ou on démarre et ou on commence à freiner pour éviter les accidents etc... 2 voitures partent, ces 2 même voitures reviennent, ensuite 2 autres se mettent en place. Si votre but est de vous amuser alors vous êtes les bienvenu, si vous venez pour faire le con, vous serez aussi tôt éjecté par les organisateurs. Puis ça fait longtemps que lesquin et delta 3 c'est wanted par les flics à cause des débordements, les accidents et même des décès... Et je ne donne pas bien longtemps à ce que Lomme soit également grillé. Car tous les gens qui allaient à lesquin ou delta 3 vont à lomme. Dans les groupes y a des flics en civile qui tourne ou qui viennent voir. Puis la bleuzaille débarque. Donc je ne donnerai que les infos à certaines personnes que je jugerai dite de confiance pour venir là bas. Pour éviter de ramener toute la polulasse de ces endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C claire qu'il dois y avoir mieux que LOMME. Vue que maintanent c remplient de petit branleurs qui font des burnes,des frein a main,et autres. et de gars qui viennent juste pour balancer a la police ce qu'il s'y passe et que aprés les bleu debarquent c casse C..... Et ça serait cool de discuté de ça ( MP) si quelqu'un a un endroit sur. Car il y avait un endroit ou ça avait l'air d'etre cool mais bon de nouveau les GENDARME ont débarquée a cause du bordel + des balance. Donc pour ce qui est de ma part si il faut que je face 300 ou 400 bornes, pour aller a un endroit ou la sécurité serat mise en place et rencontrer des gens du fofo en +cela ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Civic lsi a écrit:C claire qu'il dois y avoir mieux que LOMME. Vue que maintanent c remplient de petit branleurs qui font des burnes,des frein a main,et autres. et de gars qui viennent juste pour balancer a la police ce qu'il s'y passe et que aprés les bleu debarquent c casse C..... Et ça serait cool de discuté de ça ( MP) si quelqu'un a un endroit sur. Car il y avait un endroit ou ça avait l'air d'etre cool mais bon de nouveau les GENDARME ont débarquée a cause du bordel + des balance. Donc pour ce qui est de ma part si il faut que je face 300 ou 400 bornes, pour aller a un endroit ou la sécurité serat mise en place et rencontrer des gens du fofo en +cela ne me dérange pas. j'en avais parler a vtec59 qu'on aimerai refaire une rasso en france et plusieur de liege sont chaud mais mnt si tu me dis que c'est pas top autant trouver un juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Monter jusque Liège si vous voulez 1 ou 2 fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 perso j'avais fait 535 km dimanche matin quand je suis rentré,je ne me vois pas faire 1000 borne par mois pour faire des test,je pense qu'une fois par mois se serai ptétre envisagable ou comme a dit tony,trouvé un juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui c'est bien de faire ça une fois chez vous et nous on se deplacera et vous une fois chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Alors les gars je reviens vers vous pour vous signalez que pour la région du NORD 59 en France c'est mort pour nous les soirs car il y a quelques semaines de ça un gars c'est planter avec une RENAULT MEGANE DIESEL attention pas essence LOL.et depuis ce jours les condé + les gengen sont au TACQUER.donc laissés tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut Tony.Alors a quand le prochain RASSO en France si moi et VTEC59 ont trouve un endroit plutot tranquille ont vous tiendra au parfum pour organiser ça.Et j'espere qu'il y aura du monde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 mars 2011 des que je suis revenu en mode été et a t° acceptable je suis chaud l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 putain moi ça commence a me manquer dès qu'il y un truc sur liège tenait moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vtec 59 a écrit:putain moi ça commence a me manquer dès qu'il y un truc sur liège tenait moi au courant te tiens au jus te ferai un mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Civic lsi a écrit:Salut Tony.Alors a quand le prochain RASSO en France si moi et VTEC59 ont trouve un endroit plutot tranquille ont vous tiendra au parfum pour organiser ça.Et j'espere qu'il y aura du monde..........t'a déjà test contre la s2 rouge de jimmy?elle marche pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il l'a enfin eu son S2 j'irais jeter un oeil samedi prochain si ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non et je sais qu'il y a un nouvelle endroit ou il tourne et on verra car l'accord tourne un peut mal en ce moment vivement le 05/04/011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Civic lsi a écrit:non et je sais qu'il y a un nouvelle endroit ou il tourne et on verra car l'accord tourne un peut mal en ce moment vivement le 05/04/011le nouvel endroit c'est en belgique, si c'est bien l'endroit ou il m'a parlé à moins qu'il y en ai plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 envoi moi l'endroit par MP stp car on m'en a parler mais je ne sais pas ou et quand j'appel jimmy je n'arrive pas a l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Euh il y a pas des R5 GT turbo aussi??Parce que il y a un petit mois j'étais dans le coin mais on a trouver aucun rasso on était 4 civic Et ça pourrait nous tenter de passer un coup pour infos suis quand même a 200bornes de Lille moi a le touquet paris plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites