Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voilà c'est AVB Sports qui organise ça, si c'est comme l'AVB Asian National de l'année passée, moi j'y vais sans faute!!!! Faut pas rater ça Qui serais partant? depart pour ceux de liege a belle ile entre 9H30 et depart pour 10H00 niak 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pourquoi pas sa peux etre tentent tout sa je dirais quoi en temps voulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est dimanche de la semaine prochaine donc ne préviens pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mat a écrit:C'est dimanche de la semaine prochaine donc ne préviens pas trop tard lol non t'inquiet vais essayer mdr....sa dependra de la fin de semaine prochaine comment elle se passera lol mais je previendrai en temps et en heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est deja dans l'agenda Mat open your eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je me laisserai p-e bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 TONY a écrit:il est deja dans l'agenda Mat open your eyes Oh sorry scuse me... Bah ça fais un tit up comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:il est deja dans l'agenda Mat open your eyes Oh sorry scuse me... Bah ça fais un tit up comme ça c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je verrai bien si je dispose d'une auto en ordre de CT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh ca pourrait etre cool puis y deja un moment que c est pas tt vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sans moi j'ai une bonne grosse teuf le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu deconne pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi aussi normalement avec une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C quel style ca ? plutot tuning a mort ou rasso sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Si c'est comme l'Asian National de l'année passée, c'est genre un rasso de jap's avec pleins de tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Peut être bien de la partie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pourais etre de la partie egalement si j'arrive a m'aranger pour faire garder ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi je suis partant ! ! ! ! civic em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon ajoutez vous donc à la liste. Mat - EJ9 Niak - EE9 MarcB18C6 - ?? BNR33 ?? Amstaff - Surprise Dra.aa - EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 mai 2009 yes mat + la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vanni28 a écrit:pourais etre de la partie egalement si j'arrive a m'aranger pour faire garder ma fille... he tu vie encore present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 present aussi c'est tout pres de chez avb et que ce soit tuning ou jdm la qualité des réalisations de nos amis du nord n'est plus à demontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:pourais etre de la partie egalement si j'arrive a m'aranger pour faire garder ma fille... he tu vie encore present ben oui pq? je suis tout les jour sur le fofo mais je ne poste pas tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:pourais etre de la partie egalement si j'arrive a m'aranger pour faire garder ma fille... he tu vie encore present ben oui pq? je suis tout les jour sur le fofo mais je ne poste pas tjr bin j attend tjr une ti pieces,si tu vois de quoi je vent dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon ajoutez vous donc à la liste. Mat - EJ9 Niak - EE9 MarcB18C6 - BNR33 & EJ9 Amstaff - Surprise Dra.aa - EM2 Targajo - ?? (j'ai oublié avec quoi tu roules...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu peux rajouté julius avec la civic bleu meme model que toi,je vais le trainé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon ajoutez vous donc à la liste. Mat - EJ9 Niak - EE9 MarcB18C6 - BNR33 & EJ9 Amstaff - Surprise Dra.aa - EM2 Targajo - ?? (j'ai oublié avec quoi tu roules...) Julius - EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 he amstaff y va venir en pigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 niak 01 a écrit:he amstaff y va venir en pigot Vas-y rigole, soit en ej9 ou bien avec ma surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 amstaff a écrit:niak 01 a écrit:he amstaff y va venir en pigot Vas-y rigole, soit en ej9 ou bien avec ma surprise En EJ9 avec des jantes terribles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mat a écrit:amstaff a écrit:niak 01 a écrit:he amstaff y va venir en pigot Vas-y rigole, soit en ej9 ou bien avec ma surprise En EJ9 avec des jantes terribles!! Les jantes de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 amstaff a écrit:niak 01 a écrit:he amstaff y va venir en pigot Vas-y rigole, soit en ej9 ou bien avec ma surprise cool tu vas venir en kinder sorry n'oublier pas faites des tophs pour moi qui ne serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 TONY a écrit:amstaff a écrit:niak 01 a écrit:he amstaff y va venir en pigot Vas-y rigole, soit en ej9 ou bien avec ma surprise cool tu vas venir en kinder sorry n'oublier pas faites des tophs pour moi qui ne serai pas la Fallais bien qu'elle sorte celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 amstaff a écrit:TONY a écrit:amstaff a écrit:niak 01 a écrit:he amstaff y va venir en pigot Vas-y rigole, soit en ej9 ou bien avec ma surprise cool tu vas venir en kinder sorry n'oublier pas faites des tophs pour moi qui ne serai pas la Fallais bien qu'elle sorte celle là excuse mais c'etait une belle perche sans rancunne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:pourais etre de la partie egalement si j'arrive a m'aranger pour faire garder ma fille... he tu vie encore present ben oui pq? je suis tout les jour sur le fofo mais je ne poste pas tjr bin j attend tjr une ti pieces,si tu vois de quoi je vent dire ben oui lol ben si tu veux je la demonte demain lol si j'y pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Rho bien joué je n'y avais même pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 TONY a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:amstaff a écrit:niak 01 a écrit:he amstaff y va venir en pigot Vas-y rigole, soit en ej9 ou bien avec ma surprise cool tu vas venir en kinder sorry n'oublier pas faites des tophs pour moi qui ne serai pas la Fallais bien qu'elle sorte celle là excuse mais c'etait une belle perche sans rancunne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi non plus je serai pas présent et oui ces la crise il faut choisir les sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:pourais etre de la partie egalement si j'arrive a m'aranger pour faire garder ma fille... he tu vie encore present ben oui pq? je suis tout les jour sur le fofo mais je ne poste pas tjr bin j attend tjr une ti pieces,si tu vois de quoi je vent dire ben oui lol ben si tu veux je la demonte demain lol si j'y pense lol vas y c est pas encore demonter ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Julius confirme sa presence en ej9 (toujours avec mon coup dans le capot je rame pour trouvé un bon carrossier ) ... Targajo c'est crx 16i 16 normalement ... Mat t'es carrossier toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui mais pas en noir... j'ai pas de place chez moi pour bosser. J'ai déjà du mal a faire mon bécquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Zut Ok bin on se voit le 27 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon c'est dans une semaine... Il est temps de s'arranger pour les départs groupés. Qui part de Charleroi? Pour info, revoici la liste: Mat - EJ9 Niak - EE9 MarcB18C6 - BNR33 & EJ9 Amstaff - Surprise Dra.aa - EM2 Targajo - ED9 Julius - EJ9 Donc ceux qui ne sont pas dans la liste n'oubliez pas de vous ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Julius JDMej9 a écrit:Zut Ok bin on se voit le 27 alors C'est le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je vais savoir quoi vendredi ou samedi si je vias ou pas je confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mat a écrit:Julius JDMej9 a écrit:Zut Ok bin on se voit le 27 alors C'est le 24 MDR j'ai la tete dans le c*l le soir sorry Va pour le 24 alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mat Boris (dra.aa) et moi on part de La Louviere on peut peut etre se rejoindre (ceux de charlouze et ceux de la louve) sur une air de repos qui serai sur le chemin ainsi on roule ensemble ????? quéch t'en penche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui on peut se rejoindre à la pompe à essence à Nivelles sur l'E19. On va dire vers 9h30 ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites