fanatic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sa ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 putain comme il la exploser au depart suis sur le cul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 civic-esi a écrit:putain comme il la exploser au depart suis sur le cul la moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est la 265cv celle la je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 L'S3 oui. Mais j'ai bien l'impression que c'est le gars qui la conduit qui met du temps à se rendre compte que c'est vert lol Sinon joli démarrage et en plus sur sol mouillé, et puis ce bruit Je rajouterais juste une chose... putain les feux rouges ils sont long en Croatie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ouais le gars en s3 ne réagit pas tout de suite, il devrait améliorer ses réflexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites