Invité Posté(e) le 11 mai 2009 salut je m'apelle stephane je suis passioné honda et je possede une honda civic coupé vert 15 lsi bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut a toi et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 salut super cite je meclate superbe honda je croie que je v dormire sur se cite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il y a un smiley pour toi alors sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour cette accueil met le je v allez faire la nuit et d que je c je met des tof de ma caisse merci a bientot la dessus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce n'est que le début de l'acceuil Bienvenu à toi. (PS: Si tu savais ne pas écrire en language SMS ça serais cool merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenu a toi parmi nous Attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 salut à toi et si tu comptes être sur le forum en permanence c'est cool parce que moi en général je suis là toute la journée pour la sms attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ho encore un de la régiontrès jolie l'ej2 et au ras du sol pas facile de passer sur la place sans frotter hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut a toi et bienvenu parmi nous stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenu à toi , j'ai vu ta civic pas mal , toi t'as vu la mienne avant que Zun n'y touche :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 voila de retour parmi vous un petit problème avec mon ordinateur salut a vous tous " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 stefou ces ca quje veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 hep stephane comment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année a tou s a plus la dessus " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 next2009 a écrit:bonne année a tou s a plus la dessus " longdesc="62" /> ah oui bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites