racer666 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je viens de tomber sur cet video je pense pas qu'elle a deja ete poster je felicite quand meme les mecs qui on bricoler sa https://www.dailymotion.com/related/xm4qq/video/x1x629_vespa-750-violent-mais-marrant_auto?hmz=74616272656c61746564 a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah oui j'avais déjà vu mais ça doit se tordre quand même un truc pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 le gars il ne sait poser que le bout de ses pieds il doit en épater plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 mai 2009 franchement un truc pareil entre les main tu doit te faire plaisir a cramer les ptit jeune avec leur mopet kiter 100cc perso moi j'ador ce genre de swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 dommage que le bloc soit si apparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas mal, sa doit pas fort coller au pavé koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ses exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je crois que c'est la premiere vespa que je vois marcher aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 TONY a écrit:je crois que c'est la premiere vespa que je vois marcher aussi fort Il y a une première fois à tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 mai 2009 content que sa vous est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Kiwi a écrit:dommage que le bloc soit si apparent oui c sa le probleme je croit que la pour les flicc po griller du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites