Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic7002

vol autoradio

Messages recommandés

dans la nuit d'hier à aujourd'hui, on a volé mon autoradio, un clarion vrx 633 comportant quelques traces d'usure sur les coins de la façade et sur la touche "1"
si vous seriez m'aider à peut être le retrouver ca serait super sympa même si j'ai peu de chance de le revoir un jour!!!

au cas où voici mon numéro de téléphone: 0474/72.27.24

voici une photo pour montrer le modèle de l'autoradio (photo internet)
en mode fermé:


en mode ouvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merte déso pour toi Sad
on a brisé une vitre?
si quand je suis sur Mons j'entends parler de quelque chose, je préviens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est vraiment pas de chance pour toi...

investi dans une alarme sa pourra evité un peux se genre de probleme..

moi jeter comptant d'avoir l'alarme quand on a cassé la vitre de ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un truc style cash converters vers chez toi tu peux deja commencer a surveiller par la

moi j'avais retrouvé une bonne partie de ma sono chez eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais mais pour l'instant rien, mas je crois savoir c'est qui, je pourrais faire quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
c'est ce que je fais mais pour l'instant rien, mas je crois savoir c'est qui, je pourrais faire quoi...
deja porter plainte chez les flic si se n'est pas deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
civic7011 a écrit:
c'est ce que je fais mais pour l'instant rien, mas je crois savoir c'est qui, je pourrais faire quoi...
deja porter plainte chez les flic si se n'est pas deja fait


déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais il y a une différence entre croire et être sur...
si tu portes une fausse accusation c'est pas top non plus!
qu'est-ce qui te fait croire que c'est cette personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
ouais mais il y a une différence entre croire et être sur...
si tu portes une fausse accusation c'est pas top non plus!
qu'est-ce qui te fait croire que c'est cette personne?


mon voisin a justement décrit une caisse que je connais et il m'a donné une description approximative des deux personnes, et justement une de deux personnes a la voiture qu'il m'a décrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi que c'est vraiment ceux la comme ca tu auras retrouvé ton auto radio et mis deux co***d au cachots.

FAUT LES TABASSER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put chut désolé pour toi mec!!
J'espère que tu le retrouvera parce qu'il avait l'air bien en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
j'espere pour toi que c'est vraiment ceux la comme ca tu auras retrouvé ton auto radio et mis deux co***d au cachots.

FAUT LES TABASSER!!!


ce soir je vais tourner avec quelques très bons potes et les observer un peu et aussi laisser ma caisse au même endroit qu'elle était hier aussi
et t'inquiète pas si je les chope ils sont morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyborg a écrit:
j'espere pour toi que c'est vraiment ceux la comme ca tu auras retrouvé ton auto radio et mis deux co***d au cachots.

FAUT LES TABASSER!!!


tu parles, s'ils sont prit, ils n'auront rien je parie...
c'est quoi comme genre de gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas les defoncer des gars pareil,

faut les massacrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
cyborg a écrit:
j'espere pour toi que c'est vraiment ceux la comme ca tu auras retrouvé ton auto radio et mis deux co***d au cachots.

FAUT LES TABASSER!!!


tu parles, s'ils sont prit, ils n'auront rien je parie...
c'est quoi comme genre de gars?


deux gars aussi épais que des cables de frein à main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUT.... LES ENFOIRES. grrrgrrrgrrrgrrr

ET CES PERSONNES TU LES CONNAIS BIEN.

CAR SI C LE CAS MOI IL Y A UNE PAIRES D'ANNEES J'AI EU LE MEME CAS QUE TOI.

SUR LE MOMENT J'ETAIS BIEN DEG.
ET EN ALLANT A CASH CONVERTEUR J'AI RETROUVER MON MATOSSE.
ET EN PLUS DE CA LES GARS DE CE MAGASIN ONT ETAIENT TRES COOL.
CAR IL MON MONTREE LA VIDEO ET J'AI CHOPPER UN DES GARS ET IL A FINI SON APRES MIDI DANS UNE CAVE A CE PRENDRE DES CLAQUES ECT........

ET SI TES DOUTE SON FONDEE NE CHERCHE PAS EMBARQUES LES UN PART UN ET FAIS LEURS UNE GROSSE FRAYEURS A CES PETIT PD. tyty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je peux les prendre tous les deux d'un coup, on dirait des cables de frein à main et je suis beaucoup plus basé que eux, donc là dessus, il aura pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais je veux dire statut social, parce que si c'est des "petits malheureux" c'est encore toi qui va avoir des problèmes ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
ouais mais je veux dire statut social, parce que si c'est des "petits malheureux" c'est encore toi qui va avoir des problèmes ty


l'un travaille comme apprenit l'autre est au chomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme kiwi dis si c des petit malheureux c'est encore toi qui vas prendre.

Alors a se moment la tous les chomeurs + toutes les racailles vont faire pareil alors.

et la on a pas fini de se faire allumer nos voitures alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic lsi a écrit:
oui mais comme kiwi dis si c des petit malheureux c'est encore toi qui vas prendre.

Alors a se moment la tous les chomeurs + toutes les racailles vont faire pareil alors.

et la on a pas fini de se faire allumer nos voitures alors.
tu saie moi je vais dire chomeur ou pas racaille ou pas c'est pareil...il on pas a faire sa...
moi quand on a essayer e voler dans la mienne devant chez moi j'ai vu les mec un peux avant et tu saie quoi ben c'ete des belge pas la tete de l'employe plustot chomeur genre baraki meme et alors rien a foutre il on toucher ben voila il sont sur liste rouge...
perso on ferais sa a la tienne et tu connais les mec et tu saie que se sotn des chomeur ou des malheureux tu va rien dire rien faire tu va laisser couler?je ne pense pas...
c'est facile de dire que il sont malheureux ou chomeur...il sont pareil que nous et perso il on cas aller travailler....

et je vais emem dire que le prochain qui essaye de me refaire se genre de chose et que je le chope ben il payera...

suis un peux dsl les mecs mais vaut 2 reaction a faire le style je comprend leur malheureu dans des cas pareil jpense vraiment pas comme vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai jamais dit de je comprenais hein!
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Suspect
y'a 2ans on a voulu voler chez moi, on sait très bien qui c'est mais la police ne sait rien faire car ses parents sont alcooliques et qu'il est en maison sociale
alors stp ne dit pas que je les comprends!
si c'est ça que tu as compris après ma réponse alors c'est que tu n'as pas bien perçu ma pensée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
j'ai jamais dit de je comprenais hein!
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Suspect
y'a 2ans on a voulu voler chez moi, on sait très bien qui c'est mais la police ne sait rien faire car ses parents sont alcooliques et qu'il est en maison sociale
alors stp ne dit pas que je les comprends!
si c'est ça que tu as compris après ma réponse alors c'est que tu n'as pas bien perçu ma pensée Rolling Eyes
si si j'ai bien percu ta reponse...
seulement que parfois tu as l'art de mettre des petite phrases desobligeante...
et puis parce que il sont des cas sociaux alors on peux rien leur faire?
moi je vais te dire y a des année je me suis fait tabasser par 3 mec a l'ecole il on essayer de voler mon gsm tous cas social et tout se qui va avec et ben l'affaire a jamais ete laché et apres 12 ans j'ai gain de cause...
faut pas faire comme si c'est aps de leur faute parce que il sont ainsi c'est facile parce que il on des probleme faut les laisser tranquil...
moi je trouve pas sa logique...
faut se battre
la vie deviend deja dure ainsi et malgrer sa on dois encore se taire quand sa nous touche...
faut arreter de deconner...
je voudrais bien voir toi quand tu aura ta voiture si un mec viend voler dedans et que tu saie qui c'est voir si tu va rien faire et le laisser tranquil parce que il a des probleme avec la famille ou autre...
je pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...