niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voic une seri de test contre une clio rs 2004 183hp une 106 gti 16 avec je sais pas quoi sort 140hp facile et mon ee9 que vous connaissez http://videos.streetfire.net/video/ee9-vs-clio-rs-2004-part1_681446.htm http://videos.streetfire.net/video/ee9-vs-clio-rs-2004-part2_681461.htm http://videos.streetfire.net/video/ee9-vs-106gti-rs-2004-3_681486.htm http://videos.streetfire.net/video/ee9-vs-rs-2004-106gti_681516.htm encore 4 video qui doivent arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 http://videos.streetfire.net/video/ee9-vs-rs-2004-106gti_681526.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est tout bien mimi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Config des caisses: -clio rs2004 full stock 183ch au banc non vidée -106s16 ligne, collecteur, admi, boitier +-145ch au banc vidée 860kg -civic EE9 de robert que vous connaissez lol vidée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Elle devrait tirer un peu plus devant maintenant celle de robert mais je pense que ça va être un peu estompé par les nouvelles roues qu'il a mis qui sont un peu plus grandes que celle de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui +tt interieur est remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour les ptit test elle marche bien ta EE,mais j'avoue que la clio et la 106 m'étonne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bin la 106 est legere 200kg de moins,mais pas assez pour etre devant et la clio c est un 2L,plus coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2009 terrible la flamme sur la deuxieme vid robert les 3 auto vont quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cool je l avait pas vu on m avait dit quelle faisait des flamme mais je l avait jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 niak 01 a écrit:cool je l avait pas vu on m avait dit quelle faisait des flamme mais je l avait jamais vu forcement c'est un peu dur mais belle flames quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 TONY a écrit:niak 01 a écrit:cool je l avait pas vu on m avait dit quelle faisait des flamme mais je l avait jamais vu forcement c'est un peu dur mais belle flames quand meme very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 "allumerrrrrrrrr le feuuuuuuxxxxxx!!!! non mais j adore ta caisse niak et en plus elle pousse bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 niak 01 a écrit:cool je l avait pas vu on m avait dit quelle faisait des flamme mais je l avait jamais vu moi je t ai dit qu elle petait au flame je l avai vu la fois derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon test ca et la flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:cool je l avait pas vu on m avait dit quelle faisait des flamme mais je l avait jamais vu moi je t ai dit qu elle petait au flame je l avai vu la fois derniere on l'avait vu tout les 2 quand il nous a laissé sur place le salopiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 TONY a écrit:Papitch a écrit:niak 01 a écrit:cool je l avait pas vu on m avait dit quelle faisait des flamme mais je l avait jamais vu moi je t ai dit qu elle petait au flame je l avai vu la fois derniere on l'avait vu tout les 2 quand il nous a laissé sur place le salopiau T'aime bien ce petit mot la Sinon clair qu'elle va l'ee de notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 La EE a robert claque. mais la 106 et la clio tourne bien aussi. c'est terrible.. on en veus encore des vidéos comme celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je doit encore en avoir vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 niak 01 a écrit:je doit encore en avoir vais regarder ca balance quesque tu attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 TONY a écrit:niak 01 a écrit:je doit encore en avoir vais regarder ca balance quesque tu attend que tt le monde soit a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C pas bien de faire ça robert. tu c que la tu joue avec notre patience en disant des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Civic lsi a écrit:C pas bien de faire ça robert. tu c que la tu joue avec notre patience en disant des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On peut dire qu'elle pete des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alors j ai rester contre cette mm clio mais avec une autre configuration j ai remis tt l interieur complet ,mm un autoradio et passer en 16" et tite modif de topsecret lui tjr la mm config,stock et suis tj devant en depart en 2 a 60 et 3 a 100 tt en etant plus lourd et roues plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 niak 01 a écrit:alors j ai rester contre cette mm clio mais avec une autre configuration j ai remis tt l interieur complet ,mm un autoradio et passer en 16" et tite modif de topsecret lui tjr la mm config,stock et suis tj devant en depart en 2 a 60 et 3 a 100 tt en etant plus lourd et roues plus grande s est ta titinne la meilleur niak!!!!!! dit ,tu na meme pas vu que je te suivai sur l autoroute hier vers 20h 15!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quand??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 niak 01 a écrit:quand??????????, hiere ,mercredi avers 20h15+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas possible j etais chez moi a cet heure la sur quel auto route,quel direction??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 niak 01 a écrit:pas possible j etais chez moi a cet heure la sur quel auto route,quel direction??? tu prenait la bretelle ,direction seraing!! ou alors ta voiture a une jumelle,rouge,jantes blanche,mais je doit t avouer que sa roulai calme,et sa venant de toi sa ma etonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tito a écrit:niak 01 a écrit:pas possible j etais chez moi a cet heure la sur quel auto route,quel direction??? tu prenait la bretelle ,direction seraing!! ou alors ta voiture a une jumelle,rouge,jantes blanche,mais je doit t avouer que sa roulai calme,et sa venant de toi sa ma etonner!!!! oui sourtout a cet endroit ,bizard qui me copie,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi que faisait tu la????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 niak 01 a écrit:tito a écrit:niak 01 a écrit:pas possible j etais chez moi a cet heure la sur quel auto route,quel direction??? tu prenait la bretelle ,direction seraing!! ou alors ta voiture a une jumelle,rouge,jantes blanche,mais je doit t avouer que sa roulai calme,et sa venant de toi sa ma etonner!!!! oui sourtout a cet endroit ,bizard qui me copie,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi que faisait tu la????????? hahaaaaaaaaaaaaaj etait en voyage d affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ahhhhhhhhhh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tito a écrit:niak 01 a écrit:tito a écrit:niak 01 a écrit:pas possible j etais chez moi a cet heure la sur quel auto route,quel direction??? tu prenait la bretelle ,direction seraing!! ou alors ta voiture a une jumelle,rouge,jantes blanche,mais je doit t avouer que sa roulai calme,et sa venant de toi sa ma etonner!!!! oui sourtout a cet endroit ,bizard qui me copie,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi que faisait tu la????????? hahaaaaaaaaaaaaaj etait en voyage d affaire aha jspl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 TONY a écrit:tito a écrit:niak 01 a écrit:tito a écrit:niak 01 a écrit:pas possible j etais chez moi a cet heure la sur quel auto route,quel direction??? tu prenait la bretelle ,direction seraing!! ou alors ta voiture a une jumelle,rouge,jantes blanche,mais je doit t avouer que sa roulai calme,et sa venant de toi sa ma etonner!!!! oui sourtout a cet endroit ,bizard qui me copie,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi que faisait tu la????????? hahaaaaaaaaaaaaaj etait en voyage d affaire aha jspl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ezuh c est quoi jspl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 mai 2009 niak 01 a écrit:ezuh c est quoi jspl Jesus Santa Punta Levio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 TONY a écrit:niak 01 a écrit:ezuh c est quoi jspl Jesus Santa Punta Levio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites