vtec4Life 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Gros souci,Vtec...bin y veut plus aller!!?? Quelqu'un peut m'aider??? arriver à 5500tours,l'aac ne se défase plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Si t'as pas de code erreur, c'est le joint de solénoide qui est peut etre bien bouché. Pas de pression d'huile = pas de déclenchement vtec. Mais si c'est le solénoide qui ne s'active plus ça peut être lui le fautif Tout dépend si témoin moteur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 regarde deja si ton niveau d'huile est bon penses a jeter un oeil derriere le solenoide car le joint peut fuire des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 10 mai 2009 niveau d'huile ok...es-ce que je pourrais avoir un shéma de ce joint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merciiiiiiiii..super,vais allé en commander 2 desuite à la première heure demain matin...pfff..et pour le couple se serrage,il est de combien??? Et quel est le nom exact de ce petit joint..hrrrm FIltre..pour que je sache bien me faire comprendre chez HONDA?? Ps:quoique la dernière fois,ils ne savaient pas eux mme..enfin bref,lol merci ,super sympa pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 logiquement voila la reference exacte de la piece 15825-pr3-005 ensemble de filtre soupape a bague 17.51 euros pour le couple ,euh ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 5 juin 2009 est ce qu elle rupt encore au meme tour minute qu avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ton attention est super sympa,mais j'ai trouvé ce que c'était;-) mais merci pour ton interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et le probleme venait d'ou en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Kira a écrit:et le probleme venait d'ou en fait ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il avait oublier d'enlever la cale de sous l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La voiture est restée 3mois à l'arret Quand le soleil à montré le bout de son NEz,j'ai tourné la clef... Le tems que tout se remette en marche,petite vidange..etc j'ai du changer le joint de Solénoide,et l'affaire fut règlée,en faite il s'était légèrement bouché,et plus assé de pression d'huile,alors plus de levée de soupapes... voila tout:vtec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 et bien gg l'équipe HP lol j'aurais jammais trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites