Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour à tous , moi c' est el fangio 21ans de Houdeng-Goegnies et je possède une honda crx delsol esi de 1994 avec comme projet d' en faire une vrai bombe , un splendide tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 welcom a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sois le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 civic-esi a écrit:welcom a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 street41100 a écrit:sois le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu,pour ton projet tu pense faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu sur le meilleur des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 vanni28 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 tito a écrit:bienvenu sur le meilleur des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 miatapower a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 niak 01 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 auker14 a écrit:Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 modeEC9 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Civic lsi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 hondafreak a écrit:bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 TONY a écrit:bienvenu,pour ton projet tu pense faire quoi?Voilà ce que j' ai déjà commander : pc avt : x trem design pc arr : radical bas de caisses : bomex jantes : asa zr2 black mate 17" échappement : collecteur 4-2-1 inox ce que je souhaite encore faire : échappement : ligne inox avec duplex gauche/droite 2sorties pot de moto carbonne peinture : orange lambo becquet : carbon feux : lexus black arr et angel eyes black avt suspension : combiner fileter réglable en hauteur intérieur : siéges : look carbon japan tableau de port et panneau de porte en fibre sono : ???? moteur : aucune idée je ne m' y connai pas :S attend vos conseisl et réactions avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 c3k a écrit:Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 amstaff a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 c'est où ça Houdeng-Goegnies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Kiwi a écrit:c'est où ça Houdeng-Goegnies? c' est à coter de le louvière entre Mons et Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ok ok tu peux t'inscrire sur la map, le lien est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenu à toi. Pour la peinture y a déjà un delSol en meeting dans cette teinte et avec le même genre de projet que toi... moi je serais toi je ferais une autre teinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 joux a écrit:bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 el fangio a écrit:Bonjour à tous , moi c' est el fangio 21ans de Houdeng-Goegnies et je possède une honda crx delsol esi de 1994 avec comme projet d' en faire une vrai bombe , un splendide tuning bienvenu a toi parmis nous , boris ( dra.aa ) civic noir qui traine au cimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 el fangio a écrit:Bonjour à tous , moi c' est el fangio 21ans de Houdeng-Goegnies et je possède une honda crx delsol esi de 1994 avec comme projet d' en faire une vrai bombe , un splendide tuning bienvenu a toi parmis nous , boris ( dra.aa ) civic noir qui traine au cimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 dra.aa a écrit:el fangio a écrit:Bonjour à tous , moi c' est el fangio 21ans de Houdeng-Goegnies et je possède une honda crx delsol esi de 1994 avec comme projet d' en faire une vrai bombe , un splendide tuning bienvenu a toi parmis nous , boris ( dra.aa ) civic noir qui traine au cimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tu n'es pas obligé de dire merci à tous le monde tu sais enfin surtout plusieurs fois d'affilée, sinon c'est du flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Kiwi a écrit:tu n'es pas obligé de dire merci à tous le monde tu sais enfin surtout plusieurs fois d'affilée, sinon c'est du flood c' est par politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 oui t'inquiètes je m'en doute, je n'ai pas dit ça pour t'engueuler hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites