Invité Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour à tous , je me presentes : joris j ai 23 ans . je suis de peruwelz , je travaille dans le batiment comme chauffagiste electricien et plein d otre chose j ai acheté 1 civic il n y a pas telment longtemp et je compte bien la modifier 1 pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 welcome a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu joris!!!!!!belle avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j aurai voulus savoir si kelk1 pourai me consieller pour les jantes que je devrait mettre sur la mienne ?, des 17 ou 16 ?? pas moi sinon ca fé lait . fo voir ossi nivo problemes si jaurai pa trp de mal a avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Présente ta voiture dans la bonne rubrique STP et met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 belle avatar effectivement tu travailles pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenu à toi. On peut avoir + de tofs de ton avatar? Pour les jantes moi je suis en 16", niveau look c'est tout bon et niveau perf c'est limite, même un peu trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites