Invité Posté(e) le 9 mai 2009 les voiture que j ai eux depuit c est 4 derniere année ma del sol avant et apres la golf3 cabrio la coco la golf3 gt td et mon nouveaut jouet depuit une semaine ma crx 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très bonne décision de rependre une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et je connais moi tout ça J'espère que tu vas l'arranger comme y faut ta rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 les sub dans la sol c'était pas dérangeant si proche de la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C CLAIRE COMME MAT LE DIS SI BIEN SAGE DECISION DE REVENIR CHEZ HONDA. BRAVO A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tiens on dirais qu'elle n'a pas le bossage capot ta 1.6i-16!! Sinon j'aime bien ta rajoute avant et tes bas de caisse, ça lui va bien. L'arrière j'aime moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tient qui voila! comment ca va? bienvenue ici ps: trop fort la premiere photo la 5em voiture on appercoit le toit de ma celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 chris R32 GTR a écrit:tient qui voila! comment ca va? bienvenue ici ps: trop fort la premiere photo la 5em voiture on appercoit le toit de ma celica salut chris la forme depuit le temps oui c est bien le toit de la celica.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Kiwi a écrit:les sub dans la sol c'était pas dérangeant si proche de la tête? c est plus de l estetique que du boum boum mais ca va le son etait bon qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Mat a écrit:Tiens on dirais qu'elle n'a pas le bossage capot ta 1.6i-16!! Sinon j'aime bien ta rajoute avant et tes bas de caisse, ça lui va bien. L'arrière j'aime moins... effectivement le capot n a pas le bossage comme tu le dit peut etre bien que l ancien proprio a changer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tiens la corrado, je l'ai vu dimanche passé au ttc à gaurain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites