Bamboo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut a tous,j'espère que vous aller tous bien >Voici,le lien du skyblog dédier a ma Honda http://civic-type-S.skyblog.com lacher vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je deplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 street41100 a écrit:je deplace dans la bonne section D'accord pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ohhhhhhhh la teinte que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 amstaff a écrit:Ohhhhhhhh la teinte que j'adore elle est super belle en plein soleil :p et merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 clair super la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Kiwi a écrit:clair super la teinte merci bien :p je n'en vois pas bcp comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est la deep bronze plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 TONY a écrit:c'est la deep bronze plutot rare j'en suis tomber amoureux des que je l'ai vue ^^ alor voila j'ai pris :p ben je n'en ai pas encore vu d'autre avec cette couleur ci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Très jolie en tous cas ta TypeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 auker14 a écrit:Très jolie en tous cas ta TypeS merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonne petite nouvelle ma civic commence a prendre forme la elle est rabaissée ( photo a venir ) elle a de la geulle mnt ( merci tony et vanni ) sinon kit xénon placé, porte plaque retiré ( un style carbone a pris sa place ^^ ) me manque les jante en 18" (mmmmh je sais deja c'est lesquelle :p ) les vitre teintée ( si quelqu'un sais le faire que il me le dise :o ) une petite admi ( un peut plus dur a trouver ca ) échapemment fait maison sans marmite ( par un pote qui soude l'inox depuis presque 15 ans et qui bosse svt dans les ligne déchapement ) et la,je pense que elle sera niquelle je ne veux pas en faire trop non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bamboo a écrit:Bonne petite nouvelle ma civic commence a prendre forme la elle est rabaissée ( photo a venir ) elle a de la geulle mnt ( merci tony et vanni ) sinon kit xénon placé, porte plaque retiré ( un style carbone a pris sa place ^^ ) me manque les jante en 18" (mmmmh je sais deja c'est lesquelle :p ) les vitre teintée ( si quelqu'un sais le faire que il me le dise :o ) une petite admi ( un peut plus dur a trouver ca ) échapemment fait maison sans marmite ( par un pote qui soude l'inox depuis presque 15 ans et qui bosse svt dans les ligne déchapement ) et la,je pense que elle sera niquelle je ne veux pas en faire trop non plus.... mais de rien le reste arrive disons mais chaque chose en son temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:Bonne petite nouvelle ma civic commence a prendre forme la elle est rabaissée ( photo a venir ) elle a de la geulle mnt ( merci tony et vanni ) sinon kit xénon placé, porte plaque retiré ( un style carbone a pris sa place ^^ ) me manque les jante en 18" (mmmmh je sais deja c'est lesquelle :p ) les vitre teintée ( si quelqu'un sais le faire que il me le dise :o ) une petite admi ( un peut plus dur a trouver ca ) échapemment fait maison sans marmite ( par un pote qui soude l'inox depuis presque 15 ans et qui bosse svt dans les ligne déchapement ) et la,je pense que elle sera niquelle je ne veux pas en faire trop non plus.... mais de rien le reste arrive disons mais chaque chose en son temp sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mise a jour de ma civic,modif effectuer -disque percer rainurer -jante en 18 ( je sais que ca se traine la bitte avec un 1400,mais bon vu que j'ai pas un moteur pour booster,ben je met le paquet sur l'héstétique -kit autocollant + embleme calandre (type S) j'attend que il fasse bon que elle soit réparée ^^ -tapis de sol honda,mais vais faire broder type s dessu -ressort cour H&R -4 -xénon voila pour ce qui es dessu ou chez moi -a venir, échapement complet inox ( l'avantage de travaillier dans l'inox ^^ ) -admition d'air (logique)-barre anti rapprochement avant et arrière-crochet de remorquage avant arrière (mais je ne sais pas quelle couleur :o aider moi lol )- 5 vitre teintéeet si vous avez des idées faites les moi parvenir :p je posterai demain ou apres demain des photo de tout ce que j'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu remets des -4? Elle était pas plus basse avant? Et hate de voir les photos avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:Tu remets des -4? Elle était pas plus basse avant? Et hate de voir les photos avec les jantes non,c'est ceux que j'avai deja,mais je verrai plus tard pour acheter des réglablemoi aussi j'ai hate de la voir avec les jante,je ne les ai meme pas encore essayer,et ca va claquer avec les disque je vais aller prendre des photo mnt,je les mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Jantes d'origine avec les nouveau disques avec les nouvelle jante ca donnera mieux Nouvelle jantes (tout le monde les connait deja je sais ^^)embleme calandre type S autocollant bas de caisse type S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh mais oui on les connais c'est roulettes. Elle va bien donner avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je les ai déjà vu quelque part il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2010 elles etait deja propre les roulettes mais poulet relave les un coup ca leur fera pas de malpar contre t'es disque j'adore fi bon choixattention au ct ca passe pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle sont dans mon grenier,c pour ca que elle prenne la poussière,mais elle vont etre niquelle quand je vais les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas mal vivement de voire avec les janteLes autocollant type S ton couter chier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 bien cool ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 STR1.4ej9 a écrit:Pas mal vivement de voire avec les janteLes autocollant type S ton couter chier ?77€ mais avec l'embleme quand meme mdr ca coute chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 T'as pas trouvé plus grand comme signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 +1 essaye de la réduire un peu si tu sais car là c'est quand même grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est mieux? j'avai pas fait attention mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah ben une FN noire avec ces jantes là, on sait déjà que ça va bien donner Et pas mal ta signature (une fois redimensionnée ) j'aime bien la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mat a écrit:Ah ben une FN noire avec ces jantes là, on sait déjà que ça va bien donner Et pas mal ta signature (une fois redimensionnée ) j'aime bien la déco elle n'est pas noir :oelle est bronze ^^et la deco,je la trouve terrible aussi,je vais faire la meme hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bronze, faut le dire vite A 200 on ne le voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 lole ^^ je ne suis jamais a 200 moi :o c 120 max hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah oui c'est juste 83ch. Et elle monte pas plus haut que 120, t'es sûr? Même en repliant les rétros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mat a écrit:Ah oui c'est juste 83ch. Et elle monte pas plus haut que 120, t'es sûr? Même en repliant les rétros? non non lui c'est 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 exact 100cv mais des tout petit hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bamboo a écrit:exact 100cv mais des tout petit hein ^^c'est deja mieux que 83ch hein pouletje le repete mais il pete t'es disque si j'avais su je les aurais mis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci ben je les ai vu et j'ai directement demander les info pour savoir la taille ect ect et hopla et avec les jantes,ca va tuer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bamboo a écrit:merci ben je les ai vu et j'ai directement demander les info pour savoir la taille ect ect et hopla et avec les jantes,ca va tuer :pc'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites