Invité Posté(e) le 8 mai 2009 http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoafM8HZ.html y'a juste a écouté en prime on a une super blague pleine de délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je ne sais plus me ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 jme demande si c pas fait exprer parcque la c vraiment abuser son rire si non a bein il et dans la merde le gars style au resto ou 1 truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh put.. c'est quoi ce rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salement arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 les gens sont de plus en plus atteind merde alors. avec un rire comme lui je reste chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 on dirait que sa a etait retoucher car a des moment sa fait pas du tout vrai son sois disant rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop bizard ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 street41100 a écrit:on dirait que sa a etait retoucher car a des moment sa fait pas du tout vrai son sois disant rire +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites