vtec 59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je ne sais pas si il est sérieux mais j'ai trouvé ça,aller jetter un oeil http://www.leboncoin.fr/vi/43223490.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Non mais je crois que le gars ce crois a LOURDE. Et que chaque année il vas en pellerinage et que la vierge MARIE lui a souffler a l'oreille cette connerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 faudrait lui dire que son pigeon il vaut au moins 2 itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi si j'avais une ITR je lui frais l'échange et je crois méme que je lui donne de l'argent en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 il a bonne espoir le gar a moin ki et un gros pigeon pour echanger une itr contre une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 il n'a pas dit qu'elle devait rouler l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites