resurrection ej91 0 Posté(e) le 7 mai 2009 a voir franchement je sais pas comment il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 en plus il le fait en dérapant...même si je pense pas que ça soit fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il fait une tite touchette a la voiture blanche en tout cas j'espere que le gars a ete chercher un subito apres ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 peut-être qu'il roulait si vite pour rentrer chez lui pour voir ce que ça femme faisait...avec ça je pense qu'il est au courant minan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 a ouai quand meme, il est passé dans un tout petit trou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 pour le meme prix il fais 5 morts ou plus aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un type cocu de plus sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelle chance il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites