Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour, je m'appelle aurélien, j'ai 22 ans et je suis un grand passionné de honda crx depuis tout petit, j'en ais posséder 3. Il m'en reste deux un daily et l'autre que je remonte en swap itr complet c'est à dire moteur boite, tableau de bord et siège voila je pense que je vais finir mon roman sinon une petite photo de ma daily c'est la grise pour l'autre qui est blanche j'ai quelques photo qui suivront . à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a effectivement !!!tu ne peut pas nier que tu aime les rex!!!!3 bienvenu a toi et ta famille de rex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 soi le bienvenue parmis nous montre nous vite tes joujoux et ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ben salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue sur ce chouette fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenu sur le forum. Cool un Rex swapé B18!!! J'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenu à toi passionné de Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 merci a tous pour cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites