Invité Posté(e) le 6 mai 2009 j ai un ptit probleme je n arrive pas a mettre des photo dans la galerie photo suis je con?? ou il y a un truc? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 normal la partie galerie n'a pas de sous-partie donc tu ne sais pas y poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ha ok merci comment je doit faire pour mettre des photo de ma voiture dans un sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Comme je t'ai expliqué par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ben oui mais sa fonctionne pas il me demande mon e mail mon mot de pass et il a rien qui se passe sa me prend top la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu t'es inscrit sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ben l inscription ne veu pas se fairequand je clique sur servimg il me demande un mot de passe du forumPour importer l'email et le mot de passe de votre compte d'utilisateur du forum afin de créer un compte sur Servimg.com, vous devez rentrer votre mot de passe du forum.Mot de passe je met mon mot de passe puis:MEMBRESEmail :Mot de passe :Connexion automatique :- Récupérer mon mot de passe -je complet et alors il me met saMon comptePrénom :Nom :Email :Mot de passe : Confirmer le mot de passe : et rien ne fonctionne il y a pas un autre site psq sa fonctionne pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 j ai enfin reussi merci pour les conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites