Invité Posté(e) le 6 mai 2009 hello, moi c est Thierry j ai 35ans j habite a momalle dans la province de liege je suis passione de belle voiture et je vient de revenir sur mais racine j ai acheter une crx 16i16 rouge que je vous presenterai dans la bonne rubrique. sinon il doit y avoir des membres du forum qui me connaisse deja j ai deux chiens une femme et une fille de 14 ans voila j espere que l on s amusera bien tous enssemble sur ce forum que je regarde deja depuit une semaine et qui est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut et bienvenu thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 salut à toi et encore un liégeois! tu peux t'inscrire sur la map http://www.mappemonde.net/carte/Honda-Passion/inscription.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu amis liegeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 terrible l acceuil ici hé oui un liegeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue a toi et a ta 16I16 sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu parmi nous man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Thiet a écrit:terrible l acceuil ici hé oui un liegeois Non non, un Liééééééééééééééééééééééééégeoiiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 merci a vous tous pour l acceuil vraiment sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenu content un rex de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 enfin tu as choisis une vrai voiture et plus une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Salut , Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 BIENVENU l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et qui voila content que tu repasse enfin chez honda ^^ rien de tel qu'une vrai voiture amuse toi bien sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites