Invité Posté(e) le 5 mai 2009 sa manque de ph mais bon voila comme premiere voiture ss deja pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pas mal negocié le petit brems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 tu dois de t'amuser tout les jours a ce petit virage sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bien négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 mai 2009 beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il va bien le frain a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bien négocié et bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ou isva il y a de belle epingle chez nous mais bon les flics son vite parmis nous lol mais bon il font pas trop trop chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ah joli passage, avec appel/contre-appel pour bien la lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 +1 pour l'appel contre appel et joli passage. Moi je l'ai fais une fois mais sans le frein à main ... Je n'essayerai plus aussi vite j'étais a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mais toi t'a pas vraiment fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mat a écrit:Mais toi t'a pas vraiment fait exprès Si mais aussi vite je ne le ferai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites