Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dra.aa11

Rassemblement le 10 mai

Messages recommandés

Etes vous interressé par un petit rassemblement,je connais une bonne route pour run si personne interresé on se rejoindrai au parking de cora à la louviere et la route de run est à 5 min.

Moi je suis partant

Que faire d'autre un dimanche qu'un petit rassemblement yeah

honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dra.aa a écrit:
Etes vous interressé par un petit rassemblement,je connais une bonne route pour run si personne interresé on se rejoindrai au parking de cora à la louviere et la route de run est à 5 min.

Moi je suis partant

Que faire d'autre un dimanche qu'un petit rassemblement yeah

honda

c'est le jour de la fete des meres et la mienne est a fond dans les fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un rasso prevu le 30 mai ...

sinon c'est toi qui etais garé au media markt a jemappes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca deviens chaud d'aller a feluy ces dernier temps a cause des motards les bleus doivent plus souvent y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste c'est la fetes des meres ... grrrgrrrgrrr
moi les run oublie avec mon 1.4is LPG ^^ par contre on pourai essayer des se rencontré tout ceux du fofo de la region du centre histoire de ce connaitre et de pouvoir partir a plusieur le 30mai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simple quest ta u l info par ki???
a la basse c ns ki avon lancer l info......
a moins ke tu et penser a la meme chose Twisted Evil
perso ns on cera deja tt ce de la region avc de mechante machine
sa riske de fair mal vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
modeEC9 a écrit:
simple quest ta u l info par ki???
a la basse c ns ki avon lancer l info......
a moins ke tu et penser a la meme chose Twisted Evil
perso ns on cera deja tt ce de la region avc de mechante machine
sa riske de fair mal vtec


c'est hallucinant...j'ai rien compris Razz
c'est pas méchant hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire par la qu'ils avaient deja organiser un petit rassos pour le 10 mai et que Bo a eu la meme idée .............. Mais chui pas sur parceque il est tard la ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orthographe les gars ,ca vous dit rien,non,moi si

donc svp fait un effort,merci


sinon je vais me sentir obliger de supprimer certains messages



ps:on ce fou des accent sur les e

re ps:pour les run il y a une section pour ca prevue donc si vous n etes pas membres,faites en la demande,merci
pour le bonne vie du fofo et nous mm,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julius JDMej9 a écrit:
Je pense qu'il veut dire par la qu'ils avaient deja organiser un petit rassos pour le 10 mai et que Bo a eu la meme idée .............. Mais chui pas sur parceque il est tard la ... lol!



oui c est tou a fait sa!!!
et deso pour l orto c a causse du gsm sa tp

voiture presente ce 10mai
-350Z
-civic EG4-6 , EJ prepa , .....
-fiat punto gt turbo
-R5gt turbo
-toyota mr2
-crx14cc-16I16-vtec....
-.....

voila venait nombreu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se rassemble à quel heure ??? car il ne le fait pas écris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

14h parking du cora yeah
rester calme sur la route pour pas attirer l attention geek
donc voila
je croi que si le temp reste "bien" on passera une bonne aprem vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Je vais essayer de venir Wink


oui esseye de venir
et hier falait pas me dir bonjour quand vous ete arriver au pasture Sad
lol!
sinon sa eter bonne soirer hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit allez a Blaton chercher des pieces pour ma civic a 15h ,je vous retrouverai a Feluy en revenan de la bas ... Enfin si vous allez toujours a Feluy apres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julius JDMej9 a écrit:
Je doit allez a Blaton chercher des pieces pour ma civic a 15h ,je vous retrouverai a Feluy en revenan de la bas ... Enfin si vous allez toujours a Feluy apres ??


oui on sera la Twisted Evil
maint si il pleut ce sera annuler Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on as de la chance le temp est parmi nous et y aura du beau monde venez nombreux belle apres midi est annonce je sais qu on as mal choisi le jour avec la fete des meres mais bon voila quoi toute facon si il y a du monde on re fera ca bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est-ce qu'il s'est passé?
pas trop de casse??? Suspect comment ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resurrection ej9 a écrit:
dommage pour les flic heureusement pas trop de casse dommage car encore beaucoup de voiture allais arrive ca sera pour la prochaine fois

ah petit soucis je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modeEC9 a écrit:
Mat a écrit:
Je vais essayer de venir Wink


oui esseye de venir
et hier falait pas me dir bonjour quand vous ete arriver au pasture Sad
lol!
sinon sa eter bonne soirer hier soir


Ben désolé je savais pas que c'était toi lol et aujourd'hui quand je suis arrivé je n'avais pas encore reconnu tout le monde...
Y a même le gars qui a la Corsa noire qui m'a dis "-je t'ai pas encore dis bonjour à toi" et je me suis dis "Mais je sais pas qui c'est lui?" lol

Je connais pas grand monde alors bon...

Sinon pour les flics, on a eut un enorme coup de chance, sauf pour 2 gars...

Pendant que ça runnais, j'ai été faire un tour avec Resurrection ej9 et plus loin on a croisé la Volvo de Police qui venait en direction des runs. J'ai vite sonné à un pote pour les prevenir, tout le monde a détalé (sauf ma voiture forcément et mon pote qui est resté pour la garder). Puis quand on est revenu pour reprendre ma voiture, la Volvo est arrivée, on étaient plus que 4 et ils nous ont dis de ne pas faire de course car des gens se sont plains du bruit qu'on fesait... Rolling Eyes apparement faire des courses ne les dérangeais pas tant que ça!

Parcontre dans l'autre groupe qui était déjà parti avant, une Golf I et une Punto se sont fait arrêté par les motards du côté de Manage je pense scratch ils ont pas étés aussi sympa avec eux grrr

Pour la casse, ça je suis pas au courant? Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite histoire.

Sinon les flics qui t'ont dit de ne pas faire de course c'est pas des connaisseurs d'Honda lol!lol! Qu'est-ce que tu veux faire une course avec une EJ9 MDR

Enfin heureusement pas de procès c'est déjà une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
modeEC9 a écrit:
Mat a écrit:
Je vais essayer de venir Wink


oui esseye de venir
et hier falait pas me dir bonjour quand vous ete arriver au pasture Sad
lol!
sinon sa eter bonne soirer hier soir


Ben désolé je savais pas que c'était toi lol et aujourd'hui quand je suis arrivé je n'avais pas encore reconnu tout le monde...
Y a même le gars qui a la Corsa noire qui m'a dis "-je t'ai pas encore dis bonjour à toi" et je me suis dis "Mais je sais pas qui c'est lui?" lol

Je connais pas grand monde alors bon...

Sinon pour les flics, on a eut un enorme coup de chance, sauf pour 2 gars...

Pendant que ça runnais, j'ai été faire un tour avec Resurrection ej9 et plus loin on a croisé la Volvo de Police qui venait en direction des runs. J'ai vite sonné à un pote pour les prevenir, tout le monde a détalé (sauf ma voiture forcément et mon pote qui est resté pour la garder). Puis quand on est revenu pour reprendre ma voiture, la Volvo est arrivée, on étaient plus que 4 et ils nous ont dis de ne pas faire de course car des gens se sont plains du bruit qu'on fesait... Rolling Eyes apparement faire des courses ne les dérangeais pas tant que ça!

Parcontre dans l'autre groupe qui était déjà parti avant, une Golf I et une Punto se sont fait arrêté par les motards du côté de Manage je pense scratch ils ont pas étés aussi sympa avec eux grrr

Pour la casse, ça je suis pas au courant? Suspectscratch



mdr2mdr2 je te l'avais dis lol!Rolling Eyes mai tu veux jamais ecouter ce cons te dis grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDRMDRMDR
a fond moi je suis rester con ct moi et une punto qui allion partir....
donc on etait cote a cote et juste avant de demarer mon gsm a sonner...
donc j ai dit au type d attendre 5min et pendant ce temp la on a vu toute les voiture arriver vers nous en nous fesan des GRAND et LONG apel de phare....
on a pas reagit de suite c quand les voiture etait a 100m de nous que la on a desider de fair une marche ar. pour liberer le passage
donc sur les 20 voit qui etait la des petit groupe ce sont fait pour vite deliter...
dans mon groupe on a croiser un barage de flic , on et passer a 40 a coter deux mais une fois arriver au ron-point a manage une voit banaliser et arriver fond deriere nous.
donc moi et steph on a pris direction senefe et les autre manage
une fois arreter sur le coter et 5min apres on a vu la punto et une golf1 gt passer avec 2motard
donc voila sur +- 20 voitures yen a que 2 qui ce sont fait choper
sinon sa va sa etait bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle petite journée,bonne rencontré amical,
pour l'épisode flic,on aurait dit le film fast and furious tout le monde qui a couru vers leur voiture et partir en s'évitant tous pas mal .

à refaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une fois la debiliter de certaine personne vons nous faire passez pour des dangers public

ces comme sa que vous attirer l attention sur vous et par la meme occasion sur nous

a+++++

papitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papitch a écrit:
et encore une fois la debiliter de certaine personne vons nous faire passez pour des dangers public

ces comme sa que vous attirer l attention sur vous et par la meme occasion sur nous

a+++++

papitch


+1
ça s'appelle du délit de fuite il me semble Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papitch a écrit:
et encore une fois la debiliter de certaine personne vons nous faire passez pour des dangers public

ces comme sa que vous attirer l attention sur vous et par la meme occasion sur nous

a+++++

papitch


ba rien a voir on va dir ki avait 2-3 voit pas vraiment en regle c tout
sinon les flic on dit ki en avait rien a foutre des run il etait venu pour le bruit..... tg
et perso on attir po l attention ke sur les jap vut ki avait plein d autre marque et encor moins sur vous ki ete du cote de liege:P
donc voila quoi et kestion "danger public"je voit pas le rapor....
moi perso ce serait a refair je le ferait sans hesiter (je roule po en vti pour rouler a 50...sauf kan y faut sinon la ou on etait ya meme pa une mouche ki passe)
enfin voila quoi bonne aprem dans tt les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modeEC9 a écrit:
Papitch a écrit:
et encore une fois la debiliter de certaine personne vons nous faire passez pour des dangers public

ces comme sa que vous attirer l attention sur vous et par la meme occasion sur nous

a+++++

papitch


ba rien a voir on va dir ki avait 2-3 voit pas vraiment en regle c tout
sinon les flic on dit ki en avait rien a foutre des run il etait venu pour le bruit..... tg
et perso on attir po l attention ke sur les jap vut ki avait plein d autre marque et encor moins sur vous ki ete du cote de liege:P
donc voila quoi et kestion "danger public"je voit pas le rapor....
moi perso ce serait a refair je le ferait sans hesiter (je roule po en vti pour rouler a 50...sauf kan y faut sinon la ou on etait ya meme pa une mouche ki passe)
enfin voila quoi bonne aprem dans tt les cas




ces avec des réaction comme sa que quand on fait des rasso on a a chaque fois la police qui vient il savent bien qu on roule pas a 50km avec des b16 k20 sub evo ect... mais en organisant des truc comme vous faite sa n arengerra pas les choses surtout si vous utiliser les forum qui pour moi doivent être surveiller regarde on a fait 2 rasso un en hiver la police etait au rendez vous et un au lac et elle etait au rendez vous aussi
immagine toi la reputation que vous nous fete en faisait des chose pareille
maintenant je te gete pas la pierre non plus je ne dit pas que je suis un ange non plus

mais moi je vous dit sa pour vous pour pas vous crée des ennuie pour rie
une fois que tu tes fait arreter pour des anerie parreille il revienderons vers toi sa ces sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon A CHAQUE RASSO les flics passent, des qu'ils voient un rassemblement meme si ya que 3 caisses y vont jeter un oeil
tout les rassos qu'ont a fait au grand pres l'an dernier, ya pas une fois ou ils ne sont pas passés

j'ai souvenir de la derniere fois que je suis monter a liege, marc se rapellera c'est la fois ou Durf est venu avec ca M3 E36, ben on etait a la pompe a Jemeppe, 7combi ont debarqués, 2banalisés et meme l'hélico etait au dessus de nous Laughing

maintenant je suis aussi d'accord avec Papitch sur le fait que quand on veut organiser des trucs ainsi , le bouche a oreille est mieux car en effet les flics surveillents certainement les forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai bien aimé vous voir rouler, ça ne me tente pas du tout d'en faire (des runs) d'ailleurs si on étaient restés au Cora juste pour un rasso c'était encore pareil pour moi... mais au moins j'ai discuté avec des gens que je ne connaissais pas encore, ça m'a divertis et ça me fais un petit souvenir en plus lol

Mais franchement on est passé dans un petit trou (sauf pour les 2 qui se sont fait arrêtés...et encore celui avec la Punto a juste eu un PV pour sa plaque avant) et je reprendrais pas le risque de me faire choper.

Parcontre j'y retournerais pour faire des shooting, c'est superbe là bas!!! ti


PS: J'aurais quand même voulu voir la scène à la Fast & Furious où tout le monde à foutu le camp mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
de toute facon A CHAQUE RASSO les flics passent, des qu'ils voient un rassemblement meme si ya que 3 caisses y vont jeter un oeil
tout les rassos qu'ont a fait au grand pres l'an dernier, ya pas une fois ou ils ne sont pas passés

j'ai souvenir de la derniere fois que je suis monter a liege, marc se rapellera c'est la fois ou Durf est venu avec ca M3 E36, ben on etait a la pompe a Jemeppe, 7combi ont debarqués, 2banalisés et meme l'hélico etait au dessus de nous Laughing

maintenant je suis aussi d'accord avec Papitch sur le fait que quand on veut organiser des trucs ainsi , le bouche a oreille est mieux car en effet les flics surveillents certainement les forum Wink



ha je me souvien cette fois j y etait aussi c etait chaud quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
Steph a écrit:
de toute facon A CHAQUE RASSO les flics passent, des qu'ils voient un rassemblement meme si ya que 3 caisses y vont jeter un oeil
tout les rassos qu'ont a fait au grand pres l'an dernier, ya pas une fois ou ils ne sont pas passés

j'ai souvenir de la derniere fois que je suis monter a liege, marc se rapellera c'est la fois ou Durf est venu avec ca M3 E36, ben on etait a la pompe a Jemeppe, 7combi ont debarqués, 2banalisés et meme l'hélico etait au dessus de nous Laughing

maintenant je suis aussi d'accord avec Papitch sur le fait que quand on veut organiser des trucs ainsi , le bouche a oreille est mieux car en effet les flics surveillents certainement les forum Wink



ha je me souvien cette fois j y etait aussi c etait chaud quand meme




he oui me rappel
et je vous avais prevenu
c est pour ca que nous on est partis

faut tjr m ecouter,car j ai des bon filon niveau info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
c'est toi la taupe en fait Robert Very Happy
c'est justement se que je me poser comme question depuis que il avais repondu lol

robert ====>alias niak 01 ====>TES GRILLER MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chui arriver en retard ... TROP en retard lol ^^ . Mais bon si les flic on débarqué chui pas decu de mon retard lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis d accord avec le faite que c pas bon pour nous....
mais perso ya po un rasso ou j ai po vut les flic debarquer
maint l info de ce dimanche sur le fofo c po moi ki l ai mit...
generalemen on fait du bouche a oreille mais bon l info arrive tj au flic dans tt les cas donc Rolling Eyes
et comme j ai dit perso je respect les limitation et tt le reste
je suis pas un criminel ou un truc dans ce genre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais du bouge a oreille ca n'arrive pas jusqu à nous ( moi & julius )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...