Invité Posté(e) le 5 mai 2009 je devient fou avec mon echapement je vous explique pas moyen d'avoir mon bruit lourd a tout les tours une foix passez 3500 tours ses aigu style rally pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 parce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tu as une admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 juste un cornet sur le boa d'origine j'avais oublié ses sur une crx del sol ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bizarre. Mon EJ2 avec la sortie d'échappement genre TypeX quand j'avais l'admission d'origine elle fesait le même et quand je mettais mon short ram avec cône K&N elle fesait le bruit sourd comme tu dis à tout les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ben en faite moi j'ai un FK automotive reglable et meme en retirant la sonde complette elle es plus sour encore en dessous de 3500 tours mais apres ses ce bruit strident je comprend pas de quoi sa vient et la es ma frustration que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 maintenant je me pose une question sur la del sol moi j'ai juste le cata et la marmitte arriere ses normale ? il y a pas d'intermediaire sur la delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut sur ma del sol esi de 96 j'ai un intermediaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 leo a écrit:salut sur ma del sol esi de 96 j'ai un intermediaire... donc sa serais de sa mon bruit qui change car j'ai plus t'indermediaire donc avis de recherche pour un intermediaire car la mienne es ligne droite complette sans silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites