Invité Posté(e) le 5 mai 2009 salut a tous ceux du forum je me presente jerome 18ans petit vilage de lierneux. je posede une honda civic 1.4 is bleu je vous la presente sur photo dans le rubrique photo vehicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 salut et tu peux aller t'inscrire sur la carte honda-passion dans la rubrique parler de tout et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenu à toi. Et comme disais Hubert Bonisseur de la Batte (=> OSS117) "-J'aime me beurrer la Biscot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Et comme disais Hubert Bonisseur de la Batte (=> OSS117) "-J'aime me beurrer la Biscot" Sinon ben bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tes pas de arbrefontaine toi par hazard si oui je voix qui tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut l ami encore quelqun du coin genial bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Papitch a écrit:tes pas de arbrefontaine toi par hazard si oui je voix qui tu est si je suis d arbrefontaine on ss deja croise chez jerome...ss wilok qui ma renseigne se forum... ss super il y a de bon truc a apprendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 meri a tous pour l acceuil sa fais plaissir de trouver des personne qui aime les honda comme vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Encor un confrère EJ9 ^^ Bleu en plus !!! A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 soi le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 biscot9 a écrit:Papitch a écrit:tes pas de arbrefontaine toi par hazard si oui je voix qui tu est si je suis d arbrefontaine on ss deja croise chez jerome...ss wilok qui ma renseigne se forum... ss super il y a de bon truc a apprendre ici ha ok me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue a toi fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites