dra.aa11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voilà je voudrais savoir si des ressorts du civic de 93 passerai sur ma civic coupé de 2001 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dra.aa a écrit:Voilà je voudrais savoir si des ressorts du civic de 93 passerai sur ma civic coupé de 2001 merci. si tu veut les comparer,j ai ma suspension d origine qui traine dans ma cave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tito a écrit:dra.aa a écrit:Voilà je voudrais savoir si des ressorts du civic de 93 passerai sur ma civic coupé de 2001 merci. si tu veut les comparer,j ai ma suspension d origine qui traine dans ma cave!!! mais tu as directe mis une kw reglable ou tu es passe par des ressorts courts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 TONY a écrit:tito a écrit:dra.aa a écrit:Voilà je voudrais savoir si des ressorts du civic de 93 passerai sur ma civic coupé de 2001 merci. si tu veut les comparer,j ai ma suspension d origine qui traine dans ma cave!!! mais tu as directe mis une kw reglable ou tu es passe par des ressorts courts aussi ben moi j ai directe mis une kw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites