Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Pseudo : aerodeckdu08 Prénom : Stéphane Age : 40 ans Lieu : 08 ( FRANCE ) Sans emploi Mon véhicule : HONDA Accord Aerodeck 2.0l , 12 soupapes de Décembre 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu parmi nous l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je remercie tous les membres de ce forum pour leur accueil chaleureux et souhaite longue vie à ce forum ! Encore merci ! Aerodeck du 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue a toi De la bombe encore un petit francais HONDA PASSION AU FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenu à toi. Tiens une Accord Aérodeck, c'est bien la première sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu man!!!! plutot rare le model que tu possede!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Tiens une Accord Aérodeck, c'est bien la première sur le forum!! Bonjour , oui sé sur , j essaie d'en trouver sur le forum mais en vain ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 tito a écrit:bienvenu man!!!! plutot rare le model que tu possede!!! Bonjour , oui sé certain , elle commence à ne plus courir les rues , pourtant la mienne me sert quotidiennement . elle vient de repasser le CT sans problème particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 slt a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 et chouette comme caisse un super modèle, assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Quoique en réfléchissant bien je me souvient qu'un membre du forum avait été en chercher une mais je ne sais plus qui c'est et on a plus eu de nouvelles de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi j'ai un oncle qui en avait une en 2L2 150ch et sa aller super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 vtec 59 a écrit:moi j'ai un oncle qui en avait une en 2L2 150ch et sa aller super bien Bonsoir , oui effectivement , ce véhicule à du sortir juste après la mienne cet à dire entre début 1990 et peut-être jusqu' a début ou fin 1992 . Ils ont abandonnés la culasse 12 soupapes au profit de la 16 soupapes , d'autre part , je pense que sa doit être le même moteur que la prélude qui a la même puissance (à confirmer) bien sur . Bien sur 150 CV c'est mieux , mais 122 CV c'est déja pas mal , sa pousse déja fort ...... A+ et puis toute mes amitiés de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 aerodeckdu08 a écrit:tito a écrit:bienvenu man!!!! plutot rare le model que tu possede!!! Bonjour , oui sé certain , elle commence à ne plus courir les rues , pourtant la mienne me sert quotidiennement . elle vient de repasser le CT sans problème particulier Normal pour le CT, ses une Honda.... Sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 aerodeckdu08 a écrit:vtec 59 a écrit:moi j'ai un oncle qui en avait une en 2L2 150ch et sa aller super bien Bonsoir , oui effectivement , ce véhicule à du sortir juste après la mienne cet à dire entre début 1990 et peut-être jusqu' a début ou fin 1992 .Ils ont abandonnés la culasse 12 soupapes au profit de la 16 soupapes ,d'autre part , je pense que sa doit être le même moteur que la prélude qui a la même puissance (à confirmer) bien sur .Bien sur 150 CV c'est mieux , mais 122 CV c'est déja pas mal , sa pousse déja fort ......A+ et puis toute mes amitiés de retour ! ben ché pas moi il m'avait dit que c'etait un 2L2 twin cam injection electronique 150 ch et c'etait un 11 ch fiscaux,la 4eme generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Non ces Accord là c'est 3e generation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Je remercie tous les gars pour leurs méssages de "BIENVENUE " Longue vie a ce forum ! Aerodeckdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites