Invité Posté(e) le 3 mai 2009 voici quelque video que j'aime bien soit pour la voiture le bruit ou les perfs a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas mal tes video, dommage pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la premiere supra est vraiment mechante le type doit pas s'ennyer avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 dommage aussi qu'on entend pas fort le bruit du spoon mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Rhooo les vidéos des Supra j'adore mais j'ai halluciné sur la Supra blanche, quel avion de chasse!!! Excellent! Sinon celle là est pas triste non plus dans le même genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas mal du tout aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 excellent, le temps que les flics comprennent se qu'il s'est passé, le gars a déjà mit sa voiture au garage tranquille et regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oui deja vue cette video la pas mal non plus lol le flic dois avoir la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites