Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour a tous !! Je m'appelle Arnaud, je viens de Wingles (pas tres loin de Lens pour ceux qui connaissent pas) et j'ai 20 ans. pour ce qui est de l'équipement : -Collecteur MUGEN. -Decata MUGEN. -Ligne MUGEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et ba ta mis du temps pour presenter ta voiture ^^ et tu pourrait nous mettre des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oui mais nous quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oui, ca va faire 1mois que je les, mais avec l'armée c'est chaud a vous parlez, je revient de 3semaines de terrain, donc j'ai pas beaucoup le temps a moi, je revient le week end prochain (wk du 8mai) place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle est superbe ton itr et des photo comme ça j'en veux tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 street41100 a écrit:elle est superbe ton itr et des photo comme ça j'en veux tout les jours +10000000000000000 elle dechire tout ton itr!!!! et tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 merci, il y en a encore ... mais c'est trop longt la je suis a la recherche de suspension TEIN Flex ... si vous trouvez quelque chose ... faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mai 2009 belle photos franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Belles photos et belle Teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 terrible ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 de toute beauté, rien a dire la dessus et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tres Tres belle Serie de photo j'aime Vraiment, beaucoup de talent, et tres belle ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres belle tof et surtout tres belle ITR j'en connais un qui dois kifer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 belle ta dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 niak 01 a écrit:belle ta dc2 +10000000000 mais..... ses quoi la SK2 que l'on voit sur une des tofs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ateka a écrit:niak 01 a écrit:belle ta dc2 +10000000000 mais..... ses quoi la SK2 que l'on voit sur une des tofs????? c'est celle d'un copain, mais il la plus la je vais vous remettre des photos, c'est un longt week end qui s'ouvre a moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 c'est quoi tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ya de bon spot par cher toi belle photo surtout celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 merci, c'est un peut grâce a mes amis, il recherche la semaine pendant que moi je suis a l'armée, un grand merci a eux si vous ete de la region ou de passage ... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 bien belle ton ITR et pour les photo tu et photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je viendrais bien sa fait un peu beaucoup de route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 modeEC9 a écrit:bien belle ton ITR et pour les photo tu et photographe non pas photographe, juste ... amateur street41100 a écrit:je viendrais bien sa fait un peu beaucoup de route ^^ oui le centre ... enfin j'espère un jour voir du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tous simplement magnifique ta dc2... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 scotsh_vti a écrit:tous simplement magnifique ta dc2... j'adore... moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Toujours aussi belle! Bon, c'est beau le noir et blanc mais la couleur c'est bien aussi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 keke a écrit:Toujours aussi belle! Bon, c'est beau le noir et blanc mais la couleur c'est bien aussi hein... je recherche d'autres endroits, photo en couleur et je vous ferait partager pendant le week end du 20 au 24/05 je fait quelque commande en attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites