vtec 59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 regarder jusqu'au bout,il est completement barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ET ENCORE http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ce type est completement dingue j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ce gars est carement déglinguer du cerveau. encore un qu'il faut enfermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 carrement allumé comme gars, j'ai quand meme bien chialez de rire en regardant la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Rien à dire, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trop mdrrr quand il balance le golfeur dans l'eau dans la vidéo du kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je suis fan de ce gars là, je pourrais regarder ses vidéos en boucle toute la journée en plus avec beaucoup de talents au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 j adore ce type j ai regarder tt c video et serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites