Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ce lundi 4mai le club anglais MLR va a Spa, voici une liste des participants : MLR EVO100 - EVO 4 ANTTIST - EVO 4 GREG - EVO 5 TYRANT - EVO 5 JONNY - EVO 5 DA_EVO - EVO 5 EVOLUTION VI - EVO 6 EVOMART - EVO 6 DICKY - EVO 6 FIL78 - EVO 6 FILSEVO - EVO 6 HUWJONES - EVO 6 ICON - EVO 6 MARTIN ALLEN - EVO 6 MAZZA - EVO 6 BURGERS22 - EVO 7 MILES - EVO 8 LUCHESE -EVO 8 AARDVARK -EVO 8 ADDO -EVO 8 BAZZER- EVO 8 BHP -EVO 8 CHRIS956 -EVO 8 DANIEL- EVO 8 DINOEVO8- EVO 8 EVO RALLE- EVO 8 FOOMEISTER- EVO 8 HARV -EVO 8 MARKJA- EVO 8 PAULMC- EVO 8 SCAFFOLDER EVO 8 DANNIC1UK - EVO 8 KNOENIG- EVO 9 DARTHEVO- EVO 9 SNOWBALL- EVO 9 DAVE1 -EVO 9 EVOSTEVE- EVO 9 MAXP -EVO 9 FIRE_2 -EVO X SASCHA G- EVO X SELFY- EVO X Simon911 -EVO X KENNY- BMW M3 KINGM3- BMW M3 MOOK- GOLF KICKBOXING BOO -IMPREZA NITINMDESAI -IMPREZA DC5_CHRIS -INTEGRA PAULN- PORSCHE 944 EVO 10 -PORSCHE 968 CHRISG- VR4 GTROC DAYVG -SKYLINE HODGIE -SKYLINE MOLEMAN- SKYLINE ROBBIE 733 -SKYLINE SIMON F27 -SKYLINE TRACKMASTERS Dave Fleming- EVO 9 Dave McConnell- INTEGRA Greig- EVO X Martin Thom- IMPREZA Murray Lorn- AUDI A4 Straun Wilkie -AUDI S2 Stuart Oreton- IMPREZA STUARTWRX -IMPREZA NORWAY MORTEN -BMW EIRIK -BMW V8 Svenn Magne -CORVETTE TERJE- CORVETTE VETTE -CORVETTE Z06NORWAY- Corvette Z06 KJETIL -Nissan 200SX S14 KJETILHOVE- VIPER MSF MSF - CORVETTE ELVALD -? ERIKMB -? Sveinn -? TORODD- ? Notre350Z CDR_UK -BMW 135i frogsan -BMW 135i Greggy- Nissan 350Z guigui79- Nissan 350Z lio09 -Nissan 350Z M350Z- Nissan 350Z Manouch -Nissan 350Z SEB -Nissan 350Z shz972- Nissan 350Z Stan78- Nissan 350Z sZyman -Nissan 350Z VegitoDeGwada- Nissan 350Z AlainN - Nissan 350Z RX8France baphi -Mazda RX8 BIBOUNOU -Mazda RX8 231 hakke -Mazda RX8 MAX -Mazda RX7 Mayvin- Mazda RX8 Outjer- Mazda RX8 Tsar - Mazda RX8 vcoil- Mazda RX8 xau74- Mazda MX-6 V6 chicane mobile- Catherham Seven Fabriziom TS -BMW Z4 Gaétan -Lotus Exige S14motorsport bAAx -Mitsubishi Evo 9 Della -BMW M3 GT Fastflupke- BMW Z4 raven14- Porsche 911 Stein- BMW CSL StevenCSL- BMW M3 CSL Skyline Club Benelux Cootje- Nissan 200SX S14 Gijsje -Nissan Skyline R33 GTR Jeroentje -Mazda RX7 FD3S markb -Toyota Supra MK4 med mexx- Mazda 323f BA V6 2.5l Pepijn- Nissan Skyline Bee*R33 GTR peter de beus- Skyline R33 GTR V-spec seagull -Nissan Skyline R34 GTR Skyline500R -Nissan Skyline Stef B- Nissan Skyline R33 GTS-T WimR -VW Caddy DSG 195 BMWLand.co.uk Andy D- Mazda MX5 Chris B -BMW 130i Graham_The_Baker - BMW M5 Ian P Mazda MX5 Mikem- BMW M3 Convertible PLOWY- VW Golf GTI Turbo Mk5 Trevor- BMW Z4M CSL REGISTER Alex S -BMW CSL GLENDOG74- BMW CSL NATHANCSL- BMW CSL SHIMMY- BMW CSL E46ACS- BMW CSL JGF _Nathan_ - ? Benguss - Porsche 996 Stage 4 Dan T -Renault Megane R26.R David H- BMW M3 DocJock -Subaru Impreza Gary- Mazda MX-5 Grant M- Porsche Boxster Gusagain -BMW M3 IAIN830 -BMW M3 CSL veloc_gee- Mazda RX8 THE REST Skelts -Alpina Z4 Roadster Frenchy -Audi S3 Carlo A -BMW 130i R Sargeant- BMW 330i SHANEH -BMW E30 ONEILL -BMW M3 WEST328SPORT- BMW M3 Andreas B -BMW M3 Thordur- BMW M3 maskow -Honda Civic Ep3 PapI…TR- Honda Integra R Geoffrey P -Honda Integra R AlexN -Honda Integra Type R J7- HONDA S2000 tempman -Honda S2000 tomcat - Honda S2000 LukeL- IMPREZA SGIBBINS - IMPREZA Gregory B -Lotus Elise DONTDOBENDS- M3 CLEMENTS- MINI Oliver M -Nissan GTR AnthonyH -Opel Speedster Turbo Neil Hayes- PEUGEOT 205 Ian E- Porsche 968 sport Alanspace- Toyota Corolla TS Bruno -VW Fun Cup WOPPUM -? david d- ? je pense que ca peut etre pas mal a voir c'est clair que c'est un lundi c'est chiant ca perso je suis en congé je serais bien tenté d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il vas y avoir quelque chevaux sur le bitum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ohhhh toute les skyline presente !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Va y avoir une chiée d'EVO!! Bon ben celui qui y va a interet à nous ramener des tofs sinon on sera obliger de le lapider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et c'est ou et à quelle heure ça? J'ai bien envie d'y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 marc b18c6 a écrit:ohhhh toute les skyline presente !!!!!!! on y va mon poulet????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 amstaff a écrit:Et c'est ou et à quelle heure ça? J'ai bien envie d'y aller faire un tour C'est un peu une question débile ça "-c'est où?"... CIRCUIT DE SPA FRANCORCHAMPS TIENS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ro la vache le beau monde qu'il va y avoir impressionnante la liste celui qui y vas fais un mega reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 vais essayer d'y aller apres le boulot, j'y serais pour 17H j'espere qu'ils n'auront pas fini de faire leur tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mat a écrit:amstaff a écrit:Et c'est ou et à quelle heure ça? J'ai bien envie d'y aller faire un tour C'est un peu une question débile ça "-c'est où?"... CIRCUIT DE SPA FRANCORCHAMPS TIENS!!! peut lui yanapasavoir lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J AI QUELQUE PHOTO EXCLU DU WEKEND JE LES AI CROISER DANS LE VILLAGE D UN AMIS JE ME SUIS ARRETER J AI FAIT DES PHOTO IL Y A MEME UN GAS QUI ME COURAIT APRES POUR QUE JE LUI FASSE DES PHOTOS MAIS J AVAIS PLUS DE BATERIE en tout cas bien sympas les anglais j ai meme eu droit a un depart canon d une evo6 qui arrachait sa mere patinaint des 4 roue tellement puissante impresionnt la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 et tu vas t'empresser de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 J'en reviens, putain de merde j'ai tacher mon slip !!! quel niveau de prepa ces anglais... pfff suis carrement envieux lol je vais les mettres en ligne pour ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 j'y etais aussi j'ai passer une super journée, vraiment de belle machine qui etait presente pour les photos c'est mon pote Squale qui les a prise je les mettrais des qu'il aura fait un tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Dommage je ne t'ai pas croiser, j'aimerais bien voir ton rex en vrai il a l'air top Upload en cours moi, en petite reso mais si vous voulez une photo en particulier, faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LA FAMEUSE EVO QUI ARRACHAIT LE SLIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 rapidshare.com franco.rar.html Voici le lien de mes photo ( en basse reso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merde j'avais complettement oublier j'aurais du venir pfff me suis meme fait chier au boulot sacre evo cri(belle impreza derriere lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Darkval a écrit:rapidshare.com franco.rar.html Voici le lien de mes photo ( en basse reso ) serai t il possible de poster les tofs directement et pas de mettre des liens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 +1 en plus je pige rien avec le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 niak 01 a écrit:Darkval a écrit:rapidshare.com franco.rar.html Voici le lien de mes photo ( en basse reso ) serai t il possible de poster les tofs directement et pas de mettre des liens merci J'aimerais bien mais imageshack plante a chaque fois... je tente le coup encore une fois mais je promet rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Darkval a écrit:niak 01 a écrit:Darkval a écrit:rapidshare.com franco.rar.html Voici le lien de mes photo ( en basse reso ) serai t il possible de poster les tofs directement et pas de mettre des liens merci J'aimerais bien mais imageshack plante a chaque fois... je tente le coup encore une fois mais je promet rien.. utilise serving,moi j ai jaimais de soucy avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Sinon clik sur le lien, free user, faut attendre un peu, puis on peu le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bon voici la galerie complete alors http://img4.imageshack.us/gal.php?g=p1010644j.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Darkval a écrit:Dommage je ne t'ai pas croiser, j'aimerais bien voir ton rex en vrai il a l'air top Upload en cours moi, en petite reso mais si vous voulez une photo en particulier, faut demander je n'etais pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh nikel en plus t es tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 De la CSL M5 une alpina b10 (rare) Quelques honda Très belle prépa sur cette teg #huhuuu# et encore de l'évo La nouvelle Nissan GTR De la skyline De la Z Attention ici! K20 inside Une petite série en mazda Un bon gros bac mais missile sol sol Et il y avait de belles roues aussi deux trois photos du site voila , la suite des tofs bientot et en bonus une petite video que j'ai prise sur la ligne droite juste avant le raidillon , la qualité est pas top mais ca donne une idée de la vitesse de passage a cet endroit du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 wawwwwwww beau reportage cool le k20 ar ds la mini et plein de carbonne,j adore le turbal de l fd a l air tres gros ,grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour les tofs! Ben y avait du lourd, dommage qu'on a pas assez de rassos comme ça chez nous et surtout les week-end lol L'EK jaune elle va en faire baver un, je le sens... Et la GT-R33 en bleu elle est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 +1 pour les photos et dommage que ce n'était pas du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites