Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

feedback échappement

Messages recommandés

Invité

Hello tout le monde

j'ai un ptit dileme, j'suis a la recherche d'un collecteur pour le delsol
j'ai deux modele qu'on me propose, dont un megan racing 4-2-1 a tres tres bon prix
et un greddy mais beaucoup plus cher

est ce que quelqu'un sait si c'est correct comme gamme de produit ? ou j'aurai besoin de le changer dans 6 mois ?


et je suis également a la recherche d'un catback pour la civic, j'aimerai un truc pas trop bruyant surtout
si possible en 55mm

j'ai trouvé que HKS qui soit en 55mm, mais niveau bruit je ne sais pas ce que ca peut donner
et je n'ai pas trouvé de photos d'EK avec ce catback
si quelqu'un a ca sous la main Wink

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le collecteur je pense que un megan racing poura faire l affaire . un g reddy a par que ces une marque je ne pense pas que l prix soit justifier de toute facon il faut ce dire une chose que bien souvent les sous marque comme megan racing copie souvent les grande marque donc au niveau du prix le choix peut etre vite fait


et pour le cat back je te conseil un invidia g200 le look pas mal et le bruit tres discret en plus sa tombe niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j'avais meme pas pensé a Invidia ^^
j'vais regarder et demander pour les tarifs si ca m'convient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tout les feedback que j'ai entendu sur mégan racing c'était vraiment pas pour vanter les mérites ou la qualité de cette marque... bien au contraire ça reste du bas de gamme


et les lignes invidia ne sont elles pas en 60?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le catback HKS, si tu as l'Autoworks N°3 la Civic VTi blanche en a un.
Il ressemble fort au Megan Racing avec le look Drift (qui remonte donc) et d'après ce qu'ils disent, il reste assez discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que megan racing c'est un peu cheap mais malheureusement même avec un DC sport , spoon etc on peut avoir des problèmes

Avec les collecteur d'échappement c'est pas évident.

Pour être sur il faudrait en faire un sur mesure avec de l'inox 304L voir meilleure qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact, l'invidia fait 60mm

pour le mag je ne l'ai pas sous la main
mais j'essayerai d'le retrouver lol

bon pour le collecteur, j'suis encore au point mort...
j'vais voir en fonction de si j'trouve un catback et si j'trouve les sieges de S2000 que j'cherche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mag c'est celui de Avril-Mai donc tu as encore un mois pour le trouver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pensé à du sur mesure?

c'est pas beaucoup plus cher que du tout fait la plupart du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

invidia c est 60 mm externe donc +- 57mm interne perso j avais ca sur ma ee8 b18 ca la bridait absolument pas yeah
d ailleur beaucoup de tres bonne ligne pour b18 sont en 58mm (bfr en a meme fait une sur mesure pour itr en 55mm avec de tres bon resultat!)
megan racing on va dire que c est bien pour le look et un peu les perfs mais vu le prix faut pas t attendre a avoir le plus efficace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le sur mesure, j'ai vu un peu, mais c'est plus du "semi" sur mesure qu'ils font

y a un pote qui vends le sien (pour Bseries) sur un fameu forum de jap
mais il descend beaucoup trop pour moi, si j'veux rentrer trankillement dans mon garage c'est mort

avec test pipe reglable
ca m'plait pas Laughing

j'ai demandé a mon pote qui boss direct avec Greddy et HKS, il me fait un devis qui a l'air tres bien Razz
ce sont les FDP qui risque de piquer un peu lol
on va voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sur mesure il calcule rarement....par exemple pour ma mr2 chez bfr il etait parti d un collecteur de 16i16 qu il a adpater sur la mr....et j en connais d autre qui on fait du surmesure en collecteur et leur caisse vont moin bien il ont plus rien a bas regime ( et c est pas une impression) ...ici ya pas grand monde capable de faire du bon boulot ici......
si tu veux un truc qui descend pas trop il te faut un 4-2-1 y a 5 zigen pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le BFR c'est pas trop mal pour les configuration rencontrées en belgique. C'est plutot orienté low et mid range ce qui n'est pas plus mal pour la majorité des voitures

Maintenant dès qu'on veut faire du sérieux il ne faut pas hésiter à passer en 60.

Comme dit chris, c'est vrai que les bas régime sont relativement sacrifiés. G une ligne en 60 interne et admi en 4*52mm et tant que je ne suis pas dans le VTEC, une autre vti sera surement devant moi mais quand il s'agit de prendre des tours, ça pousse et ça ne s'étouffe plus.

C'est un donc un choix à faire dès le départ et dans ces conditions il ne faut pas hésiter à revoir son rapport de boite aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Le BFR c'est pas trop mal pour les configuration rencontrées en belgique. C'est plutot orienté low et mid range ce qui n'est pas plus mal pour la majorité des voitures

Maintenant dès qu'on veut faire du sérieux il ne faut pas hésiter à passer en 60.

Comme dit chris, c'est vrai que les bas régime sont relativement sacrifiés. G une ligne en 60 interne et admi en 4*52mm et tant que je ne suis pas dans le VTEC, une autre vti sera surement devant moi mais quand il s'agit de prendre des tours, ça pousse et ça ne s'étouffe plus.

C'est un donc un choix à faire dès le départ et dans ces conditions il ne faut pas hésiter à revoir son rapport de boite aussi.



c est surtout a lui de savoir ce qu il veut?le plus performant?le moin cher?si t envisage d autre upgrade par la suite autant prendre du bon direct ca t evitera de rechanger par apres..

sinon pour le diametre sur ma skyline j ai du 3' et ca va tres bien MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol 3" Laughing

j'ai pas vraiement besoin d'un truc pour gagner énorme, j'ai que 127hp sur le delsol Laughing, ca va m'rapporter quoi?? 5hp a tout casser lol

c'est surtout pour que ca respire un peu mieux, question de look aussi, ca sera plus sympa que ce gros steack en fonte tout laid lol

mais megan racing, partout on me dit que ca se déssoude... scratch
ca va pas le faire lol
en gros, si ca continu va m'en falloir deux, parce que sur la civic, le DCsport commence a noircir sur une des 4 soudures lol

j'vais jeter un oeil sur le 5zigen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour que ça respire mieux il faut aussi regarder à ce qui se passe à l'admission alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour ca j'avais mis une J's Racing carbon
apres tout ca, surement reprog histoire de bien tout regler comme il faut

bon j'tourne en rond un peu pour le moment
j'attends le devis complet de mon pote avec les FDP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...