Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julius RACING1

Recherche carrosserie ...

Messages recommandés

Voila j'aurais aimé savoir si vous connaissez pas un bon carrossier pas trop chére à qui vous avez déjà confiez vos chérie ... Avant que j'envoi la mienne n'importe ou ^^ !! Mon ej9 doit rentré pour une peinture sur un nouveau capot (que j'ai déjà) ,mon tour d'aile arriére droit (début de corro. pas plus grand qu'une piéce de 20 cent) et une petite retouche au pc avant ... A oui et de préférence pas trop loin de la région de la louviere charleroi mons ^^ ... Voilà j'attend vos conseil ^^

Merci d'avance les gars Wink

civic

niak 01 a écrit:
euh un bon carrossier pas cher ,ca existe pas lol!

+1 Soit tu paies pas chère et t'a un travail de porc, soit tu sors le budget conséquent et là tu as du beau travail dans les règles de l'art.

L'eg6 a été en carrosserie mais va devoir y retourner, je ne sais pas lequel des anciens proprio l'a faite refaire mais c'est du travail baclé.

Invité

moi isi j ai un bon carro. il travaille super bien et il pas tro cher
et il bacle pas le taf!!!
isi pour une eg d un pote pour une couleur complette sans capot ni male ar il a payer 800e!!!
et la voit et nikel
je suis de la region de binche si ta envie MP Wink

Invité
modeEC9 a écrit:
isi pour une eg d un pote pour une couleur complette sans capot ni male ar il a payer 800e!!!
et la voit et nikel

on en re parlera dans pas longtemps !!!!!!!!!

moi qui es carrosier depuis + de 19 ans et qui ai travavaillez danbs la + grose carrosserie de belgique nomé JB carrosserie Wink

Invité
J'ai un pote qui est carrossier, situé justement dans la région de charleroi.

C'est avant tout un passionné et pas un type qui fait ça " machinalement " pour le pognon.

Si ça t'intéresse contacte bleu77 sur ce forum par mp

honda fast a écrit:
modeEC9 a écrit:
et la voit et nikel

moi qui es carrosier depuis + de 19 ans et qui ai travavaillez danbs la + grose carrosserie de belgique nomé JB carrosserie Wink

j ai un ami qui y a travailler aussi et m avait expliquer leur methode de travail et c est pas mal

Invité
Mat a écrit:
Ah et c'est quoi leur méthode?

il y a pas de methode de travaillent ses tout simplement un travillent tres tres propre et les poduit de haut qualité mais une peinture complette ses + - 4000 euro malade

moi je connai un gars pour refaire le cul de sa civic (défoncée pc arr. + male arr. et face arr.) plus enlevé sont kit et peinture compléte il a payé +ou- 2000euros ... Mais bon moi c'est juste une peiture capot un peut de rouille a l'aile arriere et un retouche au pc avant ... enfin je verrai bien ,et je compte quand meme mettre le prix pour quel soit toute jolie ^^

Invité

moi tu dois comptez 500 euro chez moi Wink

Invité
honda fast a écrit:
modeEC9 a écrit:
et la voit et nikel

ba ecoute le type ke je parle il fait pas sa pour la tunes c son boulot et tkt lui sa fait plus de 20 kil et ds le metier!!!!
le prix ke mon pote a payer et ke moi aussi c parcque on le connai depui des année tt simlemen maint pour un autre c sur sa va etre +cher mes pas 4000e Shocked
moi je proposse c tt
et perso c lui ki va repeindre ma eg par la suite dc voila koi

ok vous battez pas lol!
En tout cas c'est cool pour vos proposition je vais faire ma petite enquéte pour pas envoyé mon ej9 se faire charcuté lol j'déconne !!
De toute facon un carrossier qui aime son boulot et qui tien a sa réputation fera pas un travail de porc je pense ...maintenant pour ce qui est du prix je suis réaliste et je sais que c'est pas donné !!
Encor merci et si y en a d'autre je suis preneur ^^ a toute les gars

resurrection ej9 a écrit:
oui mode ec9 a raison il travaille super bien j aurais su ca j aurais ete chez lui faire ma couleur

je t'ai déjà vu sur la région de binche - anderlues , moi et julien sont de la louviere , ca vous dirai pas un petit rassemblement sur le parking du cora , une soirée . Ca pourrait faire de belle tof pour le forum
et Des connaissances , toujours plus beau lors d'une sortie
4 - 5 honda qui se suivent sur l'autoroute Very Happy

dra.aa a écrit:
resurrection ej9 a écrit:
oui mode ec9 a raison il travaille super bien j aurais su ca j aurais ete chez lui faire ma couleur

je t'ai déjà vu sur la région de binche - anderlues , moi et julien sont de la louviere , ca vous dirai pas un petit rassemblement sur le parking du cora , une soirée . Ca pourrait faire de belle tof pour le forum
et Des connaissances , toujours plus beau lors d'une sortie
4 - 5 honda qui se suivent sur l'autoroute Very Happy

+1 Chui d'accord avec Bo sa serai cool un petit rassemblement un soir sur le parking de cora ou autre part de facon a ce que sa arrange tout le monde ... ??? Des amateur ??

• Créer...