Invité Posté(e) le 29 avril 2009 bonsoir a tous . Je suis fan de jap mon réve et d' avoid une civic lsi ou crx ed9. Bientot je vais rouler avec une allemand c' est la nouvelle ibiza 1.9 tdi 90 cv . ibiza 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue dit en nous plus sur toi et change vite de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 salut à toi et sinon...seat c'est espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 niak 01 a écrit:bienvenuedit en nous plus sur toi et change vite de caisse merci a tous ibiza 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 niak 01 a écrit:bienvenue dit en nous plus sur toi et change vite de caisse j' ai de pot a moi sur le forum . un pot a moi a une honda accord type r et lotre a une honda 1.6 vetc ibiza 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 street41100 a écrit:bienvenue parmi nous a tous ibiza 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue a toi mais pourquoi rêve tu d'avoir une Honda et achète une Seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c3k a écrit:Bienvenue a toi mais pourquoi rêve tu d'avoir une Honda et achète une Seat? +1000 ps:tu n'est pas obliger de signer a chaque foi ton pseudo,on sais que ses toi qui repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue à toi. Tu ne t'apelle pas Ludo par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mat a écrit:Bienvenue à toi. Tu ne t'apelle pas Ludo par hazard? figure toi que je me suis fait la meme reflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 suffit de vérifier l'IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites