Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRX EE8 Fol'car

Messages recommandés

Invité

oh le jacky... lol!
t'as pas des photos en action?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil Sad bon.. chacun son trip mais a chaque fois que je vois un proto avec moteur de honda ca me fait mal au coeur de le savoir si maltraiter Very Happy par contre une CRX en rallycross ca doit pas aller si bien que ca si? j'ai du mal a m'imaginer rouler dans les bosse et la boue avec mon ED Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
...j'ai du mal a m'imaginer rouler dans les bosse et la boue avec mon ED Very Happy


si si, ça marche très bien, avec mon integra aussi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
Shocked ca fais mal au coeur une vtec dans cet etat la Laughing
mais au moin tu dois bien te marrer lol!



+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000


ps/tu vend pas les phares,par hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit souvent les coups et les douleurs ne se discutent pas mais la je n'adhère pas du tout désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah chacun sont truc mais je prefere les voir stock ou JDM que pour le Rallycross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad
mais bon chacun son trip lol!
decri un peut la voit stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
munnin a écrit:
Darkval a écrit:
...j'ai du mal a m'imaginer rouler dans les bosse et la boue avec mon ED Very Happy


si si, ça marche très bien, avec mon integra aussi... lol


Si tu veux ont peut aller dans des petite route et chemin pret de chez moi avec ta voiture et on verra si ca va aussi bien lol!

Remarque y'a bien des 350Z ou des S2K en rallye donc pq pas une crx..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Z je savais mais les S2k ShockedShocked ça c'est le pire massacre qu'on puisse faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes, j'ai vu une video ou une s2k jouait dans une sorte de carriere et le pire, aie aie aie... des volk comme roulette si je me souviens bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff ça c'est vraiment n'importe quoi!
Surtout que ça doit pas tenir la route en hors piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila on est tous en deuil pour se crx.

SadSadSad

il lui faut une résuréction. vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais des coques toi même en carbone, tu fais une grosse prise d'air à droite pour l'admission d'air et tu mets des optiques lenticulaires au milieu pour avoir un peu d'éclairage. Et tu mets des veilleuses à fonds noir pour aller avec les phares carbones. Une petite idée à dévelloper, non? Smile ça devrais bien péter je pense, ça serais exclusif et efficace en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici la video de la S2K rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi une s2000 serait moin efficace en rallye qu une bmw!au contraire meme!maintenant ca fais mal au coeur de voir qune caisse qu on reve de se payer finir en piteuse etat mais c est la vie.
au meme titre que la crx en quoi est elle moin efficace qu une golf... Rolling Eyes
si il a l eu l occase d avoir la crx a bon prix autant qu il en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bah tu fais des coques toi même en carbone, tu fais une grosse prise d'air à droite pour l'admission d'air et tu mets des optiques lenticulaires au milieu pour avoir un peu d'éclairage. Et tu mets des veilleuses à fonds noir pour aller avec les phares carbones. Une petite idée à dévelloper, non? Smile ça devrais bien péter je pense, ça serais exclusif et efficace en même temps Wink


Hé bien je reviens de la course de côte à Eschdorf et il y avait une EE9 avec des phares comme ça!
Sauf qu'il étaient recouverts de scotch noir et qu'il n'y avait pas de phares dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris R32 GTR a écrit:
je vois pas en quoi une s2000 serait moin efficace en rallye qu une bmw!au contraire meme!maintenant ca fais mal au coeur de voir qune caisse qu on reve de se payer finir en piteuse etat mais c est la vie.
au meme titre que la crx en quoi est elle moin efficace qu une golf... Rolling Eyes
si il a l eu l occase d avoir la crx a bon prix autant qu il en profite


Jai jamais dis qu'elle pourrait etre moin efficace mais disons que je prefere voir une belle prepa piste qu'une prepa rallye Smile ( meme si par ex une prepa drift abimera tout aussi vite la voiture si pas plus vu les coup de rupteur qu'il se prend lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...