chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ca fais mal au coeur une vtec dans cet etat la mais au moin tu dois bien te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 avril 2009 euh... tu pourrais en dire un peu plus de ce que tu fais avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oh le jacky... t'as pas des photos en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'espere que tu fais que du rally cross avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Pareil bon.. chacun son trip mais a chaque fois que je vois un proto avec moteur de honda ca me fait mal au coeur de le savoir si maltraiter par contre une CRX en rallycross ca doit pas aller si bien que ca si? j'ai du mal a m'imaginer rouler dans les bosse et la boue avec mon ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Darkval a écrit:...j'ai du mal a m'imaginer rouler dans les bosse et la boue avec mon ED si si, ça marche très bien, avec mon integra aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 chris R32 GTR a écrit: ca fais mal au coeur une vtec dans cet etat la mais au moin tu dois bien te marrer +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ps/tu vend pas les phares,par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Comme on dit souvent les coups et les douleurs ne se discutent pas mais la je n'adhère pas du tout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bah chacun sont truc mais je prefere les voir stock ou JDM que pour le Rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 mais bon chacun son trip decri un peut la voit stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 munnin a écrit:Darkval a écrit:...j'ai du mal a m'imaginer rouler dans les bosse et la boue avec mon ED si si, ça marche très bien, avec mon integra aussi... lol Si tu veux ont peut aller dans des petite route et chemin pret de chez moi avec ta voiture et on verra si ca va aussi bien Remarque y'a bien des 350Z ou des S2K en rallye donc pq pas une crx.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Les Z je savais mais les S2k ça c'est le pire massacre qu'on puisse faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Yes, j'ai vu une video ou une s2k jouait dans une sorte de carriere et le pire, aie aie aie... des volk comme roulette si je me souviens bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pffff ça c'est vraiment n'importe quoi! Surtout que ça doit pas tenir la route en hors piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et ben voila on est tous en deuil pour se crx. il lui faut une résuréction. vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui mais moi veux les phares avant qu il les petent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bah tu fais des coques toi même en carbone, tu fais une grosse prise d'air à droite pour l'admission d'air et tu mets des optiques lenticulaires au milieu pour avoir un peu d'éclairage. Et tu mets des veilleuses à fonds noir pour aller avec les phares carbones. Une petite idée à dévelloper, non? ça devrais bien péter je pense, ça serais exclusif et efficace en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 clair une idée a développer mat t'est un bon tu sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 voici la video de la S2K rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je vois pas en quoi une s2000 serait moin efficace en rallye qu une bmw!au contraire meme!maintenant ca fais mal au coeur de voir qune caisse qu on reve de se payer finir en piteuse etat mais c est la vie. au meme titre que la crx en quoi est elle moin efficace qu une golf... si il a l eu l occase d avoir la crx a bon prix autant qu il en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mat a écrit:Bah tu fais des coques toi même en carbone, tu fais une grosse prise d'air à droite pour l'admission d'air et tu mets des optiques lenticulaires au milieu pour avoir un peu d'éclairage. Et tu mets des veilleuses à fonds noir pour aller avec les phares carbones. Une petite idée à dévelloper, non? ça devrais bien péter je pense, ça serais exclusif et efficace en même temps Hé bien je reviens de la course de côte à Eschdorf et il y avait une EE9 avec des phares comme ça! Sauf qu'il étaient recouverts de scotch noir et qu'il n'y avait pas de phares dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 chris R32 GTR a écrit:je vois pas en quoi une s2000 serait moin efficace en rallye qu une bmw!au contraire meme!maintenant ca fais mal au coeur de voir qune caisse qu on reve de se payer finir en piteuse etat mais c est la vie. au meme titre que la crx en quoi est elle moin efficace qu une golf... si il a l eu l occase d avoir la crx a bon prix autant qu il en profite Jai jamais dis qu'elle pourrait etre moin efficace mais disons que je prefere voir une belle prepa piste qu'une prepa rallye ( meme si par ex une prepa drift abimera tout aussi vite la voiture si pas plus vu les coup de rupteur qu'il se prend lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites