dra.aa11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à tous,je me presente je m'appel Boris,je suis le frere johnb16a2,je connais marc,je roulais en kia pro_ceed mais apres l'avoir explosé j'ai racheté une civic coupé de 2001.je suis de la louviere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu a toi et ton c.......... heu mais attend un peut!!!!!!! un coupé 2001??????? ne me dit pas que tu a une em2!!!!!! allais dit le je veut savoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je garde un peu la surprise pour le moment,je la recois demain,je ferai des tofs.elle est noir ainsi tu sais déjà un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu a toi et ton frere on le voix plus trop par ici il n est pas mort au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Non,il est juste retourné dans les ardennes et la bas il a pas bcp d'acces au net donc il n'est pas souvent connecté mais il est pas encore au courant que son petit frere est passé dans HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dra.aa a écrit:je garde un peu la surprise pour le moment,je la recois demain,je ferai des tofs.elle est noir ainsi tu sais déjà un peu sa y est je suis dans tout mes etat je suis sur a 90% que sa en est une!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca y est, Tito a un orgasme Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 welcom a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit:Ca y est, Tito a un orgasme Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 et ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu l'amis tu as fait le bon choix de passe par Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 marc b18c6 a écrit:bienvenu man Marc,il me faut de quoi chaussé ma EM2,jante blanche + ressort que peux tu faire pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 binvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenu a toi coco !! Enfin tu quitte le coté obscur des coréen ^^ ... Bon c'est pas tous sa mais quand on va shooter no civic a Thieu ??? Et encor pour ton em2 elle est belle (meme d'origine) . Bon reste plus qu'a en faire des tuerie de nos machines ^^ LET'S GO !!!! a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Julius 09ej9 a écrit:Bienvenu a toi coco !! Enfin tu quitte le coté obscur des coréen ^^ ... Bon c'est pas tous sa mais quand on va shooter no civic a Thieu ??? Et encor pour ton em2 elle est belle (meme d'origine) . Bon reste plus qu'a en faire des tuerie de nos machines ^^ LET'S GO !!!! a toute Quand tu veux mec,un petit shooting,je suis partant,ainsi j'aurai des tofs de ma civic pour mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 dra.aa a écrit:Julius 09ej9 a écrit:Bienvenu a toi coco !! Enfin tu quitte le coté obscur des coréen ^^ ... Bon c'est pas tous sa mais quand on va shooter no civic a Thieu ??? Et encor pour ton em2 elle est belle (meme d'origine) . Bon reste plus qu'a en faire des tuerie de nos machines ^^ LET'S GO !!!! a toute Quand tu veux mec,un petit shooting,je suis partant,ainsi j'aurai des tofs de ma civic pour mettre sur le forum Ok je t'appele aprés quand la mienne sera propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites