Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawa65111

salut a tous ! remise en forme crx ed9 16/16

Messages recommandés

salut a tous ! je m appelle alain ,je suis de la région liégoise et je restaure un rex de 88 ....petit a petit Laughing c est que ca prend du temp Very Happy je suis ici pour partager mes experiences et apprendre sur les votres . pour l instant je me suis attaquer au moteur ...ligne 4/2/1 inox ...admission kn ...carto mugen ...bougie et cablage iridium et bientot une rampe d injection aem Laughing j 'ai placer des barres anti rapprochement a l avant et l arriere et la caisse glisse sur des yokohama parada en 195/50/15 ,il me reste encore pa mal de chose a faire ,mais la terre c' est pa faite en un jour Sad pour le futur peinture complete ....suspention ....et quelques pieces jdm , je possede un autre bloc qui c est hiver va etre refait de a ....a...z Laughing bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ici

mais pour ton rx ta une rubrique pour , comme sa tu peux y posté les photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le foro mec, bonne continuation pour ta remise en forme

honda2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
bienvenue parmis


et montre nous vite ca


+1 et des tofs

welcom2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est la meme juste les jantes qui change ...et c pa encore les jantes deffinitive je cherche encore ....je c pa trop quoi mettre dessu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcom2 trés chouette projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa65 a écrit:
oui c est la meme juste les jantes qui change ...et c pa encore les jantes deffinitive je cherche encore ....je c pa trop quoi mettre dessu Sad


Je vais te dire ce qu'il faut lui mettre Wink

ROTA!!!!

Y a rien de mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et welcom2
tiens tiens tu as changé ton pare choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir plus de photos s'il te plait car sur celle-ci à part ton flanc gauche on ne vois pas grand chose Laughing
Et en plus c'est les 2 mêmes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est déjà mieux.
Ben déjà les jantes lui vont mieux et puis moi je dis que le pare-chocs avant sans les prises d'air "Testarossa" sur les côtés et peints en raccords avec les bas de caisses ça donnerais pas trop mal. Ou alors le laisser rouge mais mettre des bas de caisses plus enveloppants et rouges.
Mais je pense pas que ça soit un Mugen scratch
Il me fais plus penser au Kaminari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c pa tip top estetique pour l instant mai ce cotter la c est pour cette hiver .... Wink je pensse un rouge d origine pour la peinture complete ,rajout de jupe et un autre pc arr mai pa trop tuning !!!je veux rester le plus sombre possible et j ai deja le becket vtech aussi a mettre ...les moulures resteront en noir ...mai refaite ...quand au jante je vais me diriger ver des rotta ....soit blanche ..et bord poli ....soite noir et lisseret rouge ...j hesite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcom2welcom2welcom2 a toi, ton Rex et ta bonne intention de lui rendre une belle jeunnese....
Les Honda rouge sont les plus belle.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Kawa65, sous ton avatar je vois "VTR1000 SP2 et ZXR750RR", c'est du joli ça, tu pourrais nous les présenter?? J'aime beaucoup ces deux modèles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Dis moi Kawa65, sous ton avatar je vois "VTR1000 SP2 et ZXR750RR", c'est du joli ça, tu pourrais nous les présenter?? J'aime beaucoup ces deux modèles Embarassed




+100000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy voici mon zxr750rr avec rampe de carbu hrc a plat, pot sur mesure lazer , kit dino jet , et mono bras honda cb ,cadre et mono bras poli cet un peu pret tout ...


et maintenant mon bebe lol! honda vtr venue de uk et frapper hrc racing pot carbonne devil , janes dorée ,cadre poli , ligne complete , et cadre poli ....




et voilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh la RR elle est super jolie, en plus cette série spéciale est rare, c'est une vraie RR??
Et c'est un monobras de VFR750 que tu as là, avec sa jante scratch
Une belle machine comme à l'époque des 24h du Mans en 94 ti


Pour la VTR tu triche là Laughing c'est une Firestorm avec la déco SP-1.
N'empèche qu'elle est pas mal non plus comme ça, et avec les deux Devil haut ça lui va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bécane et pour la VTR j'ai capté direct aussi que c'est une firestorm yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit lol et en plus c'est les coloris de la SP-1, pas la 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli joli tous ça

hs on: ça se peux que je t'ai croisé y a quelques jours près de chez gaspare à ougrée?

hs off lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Mmmmh la RR elle est super jolie, en plus cette série spéciale est rare, c'est une vraie RR??
Et c'est un monobras de VFR750 que tu as là, avec sa jante scratch
Une belle machine comme à l'époque des 24h du Mans en 94 ti


Pour la VTR tu triche là Laughing c'est une Firestorm avec la déco SP-1.
N'empèche qu'elle est pas mal non plus comme ça, et avec les deux Devil haut ça lui va bien.

oui la rr est une vrai avec un monobras vfr750 rc30 ,,,, travail effectuer cher kockelman

quand a la vtr moteur sp2 mi sur le cadre d'une une Firestorm avec la déco SP-1. suite a une chute cadre et cache mort ..... tout le travaille a ete aussi fais cher kockelman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
joli joli tous ça

hs on: ça se peux que je t'ai croisé y a quelques jours près de chez gaspare à ougrée?

hs off lol!


je roule plus pour le moment ....... elle dorment dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa65 a écrit:
amstaff a écrit:
joli joli tous ça

hs on: ça se peux que je t'ai croisé y a quelques jours près de chez gaspare à ougrée?

hs off lol!


je roule plus pour le moment ....... elle dorment dans mon garage


je parlais avec ta voiture moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa65 a écrit:

quand a la vtr moteur sp2 mi sur le cadre d'une une Firestorm avec la déco SP-1. suite a une chute cadre et cache mort ..... tout le travaille a ete aussi fais cher kockelman


Suspectscratch mouai j'suis pas trop persuadé... ils ont changés le cadre aussi? Parce que le bras oscillant de la VTR-F est fixé sur le moteur juste derrière les carters alors qu'une SP-2 le cadre est complet et c'est lui qui tiens le bras oscillant. En plus les carters ne ressembles pas à ça, là je vois des carters de Firestorm...
Enfin moi je voudrais pas t'enmbèter avec ça mais je trouve ça bizarre scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
kawa65 a écrit:
amstaff a écrit:
joli joli tous ça

hs on: ça se peux que je t'ai croisé y a quelques jours près de chez gaspare à ougrée?

hs off lol!


je roule plus pour le moment ....... elle dorment dans mon garage


je parlais avec ta voiture moi lol!


ha c'est tres possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
kawa65 a écrit:

quand a la vtr moteur sp2 mi sur le cadre d'une une Firestorm avec la déco SP-1. suite a une chute cadre et cache mort ..... tout le travaille a ete aussi fais cher kockelman


Suspectscratch mouai j'suis pas trop persuadé... ils ont changés le cadre aussi? Parce que le bras oscillant de la VTR-F est fixé sur le moteur juste derrière les carters alors qu'une SP-2 le cadre est complet et c'est lui qui tiens le bras oscillant. En plus les carters ne ressembles pas à ça, là je vois des carters de Firestorm...
Enfin moi je voudrais pas t'enmbèter avec ça mais je trouve ça bizarre scratchlol!


tu est de ou ? prend ton casque et vien voire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir quoi? Si c'est la même en vrai que sur la photo ça vaut pas la peine je vois tout de suite la différence entre un moteur et un cadre d'SP-2 et ceux d'une F Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...