kawa65111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut a tous ! je m appelle alain ,je suis de la région liégoise et je restaure un rex de 88 ....petit a petit c est que ca prend du temp je suis ici pour partager mes experiences et apprendre sur les votres . pour l instant je me suis attaquer au moteur ...ligne 4/2/1 inox ...admission kn ...carto mugen ...bougie et cablage iridium et bientot une rampe d injection aem j 'ai placer des barres anti rapprochement a l avant et l arriere et la caisse glisse sur des yokohama parada en 195/50/15 ,il me reste encore pa mal de chose a faire ,mais la terre c' est pa faite en un jour pour le futur peinture complete ....suspention ....et quelques pieces jdm , je possede un autre bloc qui c est hiver va etre refait de a ....a...z bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenu ici mais pour ton rx ta une rubrique pour , comme sa tu peux y posté les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue sur le foro mec, bonne continuation pour ta remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu alain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 genial je vois que tu as trouver le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue parmis et montre nous vite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 niak 01 a écrit:bienvenue parmis et montre nous vite ca +1 et des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour l aceuille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 http://img518.imageshack.us/img518/6276/s5005867.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 http://img518.imageshack.us/img518/6276/s5005867.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 en voilla deja 2....d autres avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est les 2 meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui c est la meme juste les jantes qui change ...et c pa encore les jantes deffinitive je cherche encore ....je c pa trop quoi mettre dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 trés chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kawa65 a écrit:oui c est la meme juste les jantes qui change ...et c pa encore les jantes deffinitive je cherche encore ....je c pa trop quoi mettre dessu Je vais te dire ce qu'il faut lui mettre ROTA!!!! Y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 salut et tiens tiens tu as changé ton pare choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 acheter avec la voiture ...ont ma di que c etait un mugen ?????? a confirmer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 +++1 pour les rotta ....jvien de voire sur ce site ...et c vrai super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 On peut avoir plus de photos s'il te plait car sur celle-ci à part ton flanc gauche on ne vois pas grand chose Et en plus c'est les 2 mêmes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pa bcp plus de photo pour l instant ,mai a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 en voilla une petite !!! http://img156.imageshack.us/img156/7290/spa0409mmlll.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah c'est déjà mieux. Ben déjà les jantes lui vont mieux et puis moi je dis que le pare-chocs avant sans les prises d'air "Testarossa" sur les côtés et peints en raccords avec les bas de caisses ça donnerais pas trop mal. Ou alors le laisser rouge mais mettre des bas de caisses plus enveloppants et rouges. Mais je pense pas que ça soit un Mugen Il me fais plus penser au Kaminari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui c pa tip top estetique pour l instant mai ce cotter la c est pour cette hiver .... je pensse un rouge d origine pour la peinture complete ,rajout de jupe et un autre pc arr mai pa trop tuning !!!je veux rester le plus sombre possible et j ai deja le becket vtech aussi a mettre ...les moulures resteront en noir ...mai refaite ...quand au jante je vais me diriger ver des rotta ....soit blanche ..et bord poli ....soite noir et lisseret rouge ...j hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a toi, ton Rex et ta bonne intention de lui rendre une belle jeunnese.... Les Honda rouge sont les plus belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dis moi Kawa65, sous ton avatar je vois "VTR1000 SP2 et ZXR750RR", c'est du joli ça, tu pourrais nous les présenter?? J'aime beaucoup ces deux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mat a écrit:Dis moi Kawa65, sous ton avatar je vois "VTR1000 SP2 et ZXR750RR", c'est du joli ça, tu pourrais nous les présenter?? J'aime beaucoup ces deux modèles +100000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 7 août 2009 voici mon zxr750rr avec rampe de carbu hrc a plat, pot sur mesure lazer , kit dino jet , et mono bras honda cb ,cadre et mono bras poli cet un peu pret tout ...et maintenant mon bebe honda vtr venue de uk et frapper hrc racing pot carbonne devil , janes dorée ,cadre poli , ligne complete , et cadre poli .... et voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mmmmh la RR elle est super jolie, en plus cette série spéciale est rare, c'est une vraie RR?? Et c'est un monobras de VFR750 que tu as là, avec sa jante Une belle machine comme à l'époque des 24h du Mans en 94 Pour la VTR tu triche là c'est une Firestorm avec la déco SP-1. N'empèche qu'elle est pas mal non plus comme ça, et avec les deux Devil haut ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 août 2009 Jolie bécane et pour la VTR j'ai capté direct aussi que c'est une firestorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca se voit lol et en plus c'est les coloris de la SP-1, pas la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 août 2009 ah enfin joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 août 2009 joli joli tous ça hs on: ça se peux que je t'ai croisé y a quelques jours près de chez gaspare à ougrée? hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mat a écrit:Mmmmh la RR elle est super jolie, en plus cette série spéciale est rare, c'est une vraie RR?? Et c'est un monobras de VFR750 que tu as là, avec sa jante Une belle machine comme à l'époque des 24h du Mans en 94 Pour la VTR tu triche là c'est une Firestorm avec la déco SP-1. N'empèche qu'elle est pas mal non plus comme ça, et avec les deux Devil haut ça lui va bien. oui la rr est une vrai avec un monobras vfr750 rc30 ,,,, travail effectuer cher kockelman quand a la vtr moteur sp2 mi sur le cadre d'une une Firestorm avec la déco SP-1. suite a une chute cadre et cache mort ..... tout le travaille a ete aussi fais cher kockelman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 8 août 2009 amstaff a écrit:joli joli tous ça hs on: ça se peux que je t'ai croisé y a quelques jours près de chez gaspare à ougrée? hs off je roule plus pour le moment ....... elle dorment dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 août 2009 kawa65 a écrit:amstaff a écrit:joli joli tous ça hs on: ça se peux que je t'ai croisé y a quelques jours près de chez gaspare à ougrée? hs off je roule plus pour le moment ....... elle dorment dans mon garage je parlais avec ta voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 kawa65 a écrit: quand a la vtr moteur sp2 mi sur le cadre d'une une Firestorm avec la déco SP-1. suite a une chute cadre et cache mort ..... tout le travaille a ete aussi fais cher kockelman mouai j'suis pas trop persuadé... ils ont changés le cadre aussi? Parce que le bras oscillant de la VTR-F est fixé sur le moteur juste derrière les carters alors qu'une SP-2 le cadre est complet et c'est lui qui tiens le bras oscillant. En plus les carters ne ressembles pas à ça, là je vois des carters de Firestorm... Enfin moi je voudrais pas t'enmbèter avec ça mais je trouve ça bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 9 août 2009 amstaff a écrit:kawa65 a écrit:amstaff a écrit:joli joli tous ça hs on: ça se peux que je t'ai croisé y a quelques jours près de chez gaspare à ougrée? hs off je roule plus pour le moment ....... elle dorment dans mon garage je parlais avec ta voiture moi ha c'est tres possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mat a écrit:kawa65 a écrit: quand a la vtr moteur sp2 mi sur le cadre d'une une Firestorm avec la déco SP-1. suite a une chute cadre et cache mort ..... tout le travaille a ete aussi fais cher kockelman mouai j'suis pas trop persuadé... ils ont changés le cadre aussi? Parce que le bras oscillant de la VTR-F est fixé sur le moteur juste derrière les carters alors qu'une SP-2 le cadre est complet et c'est lui qui tiens le bras oscillant. En plus les carters ne ressembles pas à ça, là je vois des carters de Firestorm... Enfin moi je voudrais pas t'enmbèter avec ça mais je trouve ça bizarre tu est de ou ? prend ton casque et vien voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voir quoi? Si c'est la même en vrai que sur la photo ça vaut pas la peine je vois tout de suite la différence entre un moteur et un cadre d'SP-2 et ceux d'une F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonne continuation pour ta remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites